Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar lance le service Visual Voice Mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar lance le service Visual Voice Mail



    Une première en Belgique

    Mobistar est le premier opérateur mobile belge à lancer ce nouveau service innovant et gratuit. Grâce à Visual Voice Mail, les clients de Mobistar accèdent à une toute nouvelle manière d’écouter et de gérer leurs messages vocaux.


    Une fonction qui révolutionne la manière dont on consulte ses messages vocaux.

    L’utilisation de la Visual Voice Mail est d’une simplicité enfantine : en un clic, on accède à la liste de tous ses messages, sur lesquels on a ensuite un contrôle tactile total : lecture, pause, marche avant, arrière… La barre de défilement permet même de réécouter seulement une partie d’un message. Avec Visual Voice Mail, les messages vocaux deviennent encore plus faciles à gérer que ses e-mails.


    Source : BIP

  • #2
    Les numéros de téléphone duquels sont reçus les messages vocaux et les noms associés à ces num dans le répertoire de l'Iphone, y aura-t-il un lien ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Une limitation pour ceux qui n'ont pas de plan data : le VVM ne fonctionne que si les "données cellulaires" sont activées... Malgré le fait que le trafic généré par ce dernier est gratuit, le reste du trafic ne l'est pas. Donc pas de VVM sans plan data sous peine de faire exploser les coûts.

      A moins qu'il soit possible de restreindre l'accès à la 3G au seul service VVM ?

      Commentaire


      • #4
        Ah j'ai trouvé ! Il suffit de supprimer le point d'accès "iphone.mobistar" défini dans Réglages > Réseau > Réseau de données cellulaires >Donnée Cellulaires. ça marche car le point d'accès pour la MVV fait l'objet d'un réglage séparé (juste en dessous).

        De mon côté j'ai mis "iphone.mobista" pour n'avoir qu'à ajouter une lettre si besoin d'internet en cas d'urgence.

        Commentaire

        Chargement...
        X