Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre data prépayée en Belgique valable plus que 30 jours?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre data prépayée en Belgique valable plus que 30 jours?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon plan de data prépayée en Belgique.

Je m'explique, j'aurai besoin occasionellement d'avoir acces à internet via le 3g en belgique. La consomation sera extremement limitée, je pense à quelque chose comme 30, grand max 50 Mo par mois.

Au Luxembourg il existe une offre prépayée d'Orange qui donne droit à 500 Mo pour 20 eur. Vous allez me dire que c'est fort cher (par rapport à allo rtl ou mobile viking) mais le crédit est valable un an! Ce qui permet d'avoir acces aux mails et un peu de surf en permanence, sans avoir besoin de 400Mo par mois.
    Je cherche une offre similaire en Belgique. À ma connaissance ca n'existe pas, mais je ne connais pas tout.

Merci pour votre aide

Bonjour thesleeper
    chez carrefourmobile peut être que ça se rapproche
    3€ par mois pour 25mb, décompté du solde de la carte, je l'ai eu à l'essai 3 mois pas de problème(sous réseau Base ).
    36€/an, combiné avec un code pour 200 sms/mois pour 6€ de recharge ,ça te fera 200 sms tous les 2 mois.

En plus je parraine en ce moment, le filleul reçoit 3x10€/mois mais c'est chaud fini le 07/11
    voir les conditions:

et

Voilà, si ça peut t'aider.
    Bonne journée

Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Salut nokiaforever,

Merci pour l'info. En fait je suis déjà chez carrefour mobile (j'ai meme 2 cartes), mais impossible de retomber sur le site sur lapage qui explique le tout.
      Mais ca me semble super cher car chez medionmobile (aldi), on a 400mo pour 4 eur, mais avec une limite de 30 jours...
      Sinon il me semble que c'est 50 sms gratuits pour une recharge de 6 eur et 200 pour 12 eur.

Merci pour l'info malgré tout

Commentaire

OK pour les data sur acceuil carrefourmobile ->produits et services>services >internet via gsm et mms
        tiens oui ils sont tombés à 50 sms, bah ça devait être une autre promo!
        Au plaisir

Commentaire

pas d'autres pistes?

Commentaire

Bjr,

Regarde alors la dsicussion sur Colruyt Mobile.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

colruyt mobile 6.75 euros pour 150 mb valalables 3 mois soit 600 mb pour 27 euros par an

Commentaire

Salut les gars,

merci pour l'info, j'avais suivi l'offre colryut, la plus adaptée à mes besoins!

Commentaire

Petit déterrage,
                  Bonjour thesleeper, y'a CarrefourMobile qui offre en promo pour 1€ 100mb de data pour 1 mois à partir du 15/02-->01/06
                  Bonne promo surtout si t'as toujours 2 cartes comme avant
                  Bonne journée

Commentaire

Bien vu nokia for ever!! Merci du renseignement!

Voici le lien :

Commentaire

Sinon, toujours plus intéressant en Postpaid si tu sais mettre 19,99 ou 25€/mois!

Proximus Generation MTV15 + 4,99€ d'internet mobile : 60minutes ATAN, 50Mb internet et SMS illimités ATAN
                      Proximus Generation MTV25 : 120minutes ATAN, 250Mb internet et SMS illimités ATAN

Actuellement 150€ de réduction si souscription de 24m par internet ;-)

Commentaire

ATTENTION Carrefourmobile PROMO data bug
                        Décompte de data sur le solde bien que la promo est activée

J'ai activé la promo le 16 et aujourd'hui je viens de voir avec surprise que mon crédit est à 0,05

En fait ça fait un bail que mes compteurs conso en ligne ne marque plus que ma conso journalière avec sms data et appel (pratique qu'en on avait les 30 jours en arrière pour retrouver un N° d'appel -comme la carte se ballade d'un gsm à l'autre).

je les ai contacté et on m'annonce que je suis pas le seul et que c'est normal que mon solde est parti, vu qu'il pompe sur la crédit pour les connexions?
                        Bref j'attends que le service s’active comme il faut,
                        il doivent me contacter pour remettre tout en place dans leur boutique
                        comme j'en ai très peu d'utilité( le solde devait etre de 2/3€ quand j'ai fais l'activation ),
                        je ne me suis rendu compte de rien vu que je suis en wifi les 3/4 du temps.

J'espère que votre solde se porte bien

Commentaire

Merci pour l'info nokiafirever! Je vais attendre avant d'activer alors. N'hesite pas a poster la suite de ton hisoire.

Bonne soiree

Commentaire

salut,
                            le seul sms reçu depuis est à midi pour me dire que mon message était incomplet ou incorrect le "datapromo" je suppose;
                            puis un autre illico me disant que mon solde était insuffisant pour l'activer (ben y m'ont tout pris ) ;
                            J'ai remis une recharge de 4 € que j'ai sous la main au cas où, ai attendu 1 heure mais plus rien .

Je les ai recontacté on a repris mes coordonnées pour le REsignaler en me demandant de ne pas renvoyer Le sms Datapromo que j'aurai un sms ou appel pour me dire que tout est remis en ordre... ... ... Ah oui solde inchangé depuis ma recharge, la bonne nouvelle du jour

Tes compteurs de conso ne t'indique aussi que les sms, appels, ou data par heure du jour utilisée et RAZ le matin au réveil?
                            Bonne soirée et à + des fois qu'ils retrouvent le service technique

Commentaire

Voilà résolution du problème, grace à un xème coup de fil
                              la personne en ligne m'a écouté, regroupés les infos et le pourquoi de mes appels à contacter lui même le service technique là ils se sont donc aperçu quevu le surnombre des requêtes pour l'activation, j'ai jamais été activer simplement.
                              Ils m'ont illico versé un euro pour le désagrément afin de rentrer le sms et demandé de réactiver la promo sms dans les 5' suivante pour la confirmation, ai testé c'est nickel.
                              Bonne suite pour vous, reste le compteur qui se resete comme la citrouille minuit pile plus rien comme conso(visuelle) , les data et sms ou appels restent bien décompté

Commentaire

Chargement...
                              X