Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 4G

Hello,

J'ai une inquiétude pour le futur à court terme. Avec l'arrivée prévue de la 4G, on va se retrouver avec des gsm bien chers qui vont en prendre un coup dans l'aile car même l'iPhone 4S ne vas pas au-delà de la 3G++. Je suppose que des versions encore plus chères de nos précieux jouets sortirons alors à ce moment la.

Des avis ?

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Comme pour toutes les innovations (wap, bluetooth, grps, mms, 3G, etc) c'est d'abord le haut de gamme qui est servi et avec le temps, la gamme intermédiaire. Une fois la technologie bien installée et amortie, probablement que l'entrée de gamme supérieure (100 € et plus) sera équipée aussi.

Cela dit, c'est pas au niveau des terminaux qu'il faut se faire le plus de souci en Belgique, c'est au niveau des opérateurs. 5 licences 4G ont été octroyées, reste à voir la disponibilité technique et commerciale, les tarifs et surtout la couverture, eu égard à la problématique d'implantation d'antennes et de normes d'émission de celles-ci.

Commentaire

Je ne sais pas si c'est vraiment au niveau du prix des téléphones qu'il faut s'inquiéter mais plutôt du prix de l'abonnement. En Belgique c'est toujours le problème.

Aux USA par exemple sans subventions le samsung galaxy SII 4g est au prix de $529 (hors taxe). Ou alors le HTC impulse 4g à $379

Commentaire

Oui, on va encore se prendre des prix de fous. Ce n'est pas surprenant lorsque l'on voit les sommes exigées par l'état pour les licences. Cela me fait pense au 85% de taxes que l'on a dans le prix du carburant à la pompe.

Mon inquiétude c'est surtout le fait d'acheter un gsm haut de gamme juste avant la sortie de la 4G.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Mon inquiétude c'est surtout le fait d'acheter un gsm haut de gamme juste avant la sortie de la 4G.
          A ta place je ne le ferais pas. Moi je garde mon 3gs jusqu'à ce qu'un iphone supportant la 4g sorte.

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
            A ta place je ne le ferais pas. Moi je garde mon 3gs jusqu'à ce qu'un iphone supportant la 4g sorte.
            C'est ce que je pense justement. J'ai bien vérifié sur les specs du 4S mais il est bien écrit qu'il va jusqu'au 3G++. La 4G va sortir bientôt chez nous et est déjà dispo aux USA. Nuls doutes qu'Apple va sortir un iPhone 5 4G ou un 4S upgradé au 4G.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X