Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conso data proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conso data proximus

Hello,

Je voudrais comprendre quelque chose, j'ai pris une carte proximus afin de tester leur réseau data pour le comparer à base avant de faire un éventuel switch.... donc j'active avec mes 10 euros 200 mégas de data....

Ce que je comprends pas c'est que niveau consommation en une journée j'avais 100 mégas de partis, alors qu'avec le même genre de surf je mets à peu près 15 jours chez base pour consommer ça.... que ce soit sur smartphone ou parfois en partage de connection.... serait-ce du au fait que proxi retire 100 KB par connection ?

Je me dis que si c'est le cas avec leur abo à 1 gigas par mois en 10 jours j'aurai tout consommé....

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur....

Merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Bonjour,

J'ai eu la même blague avec leur carte de 500mb pour iPad.

Je surf avec Mobile viking sur mon iPhone, tethering avec ipad et parfois portable. Je ne dépasse jamais mes 2Go. Pourtant, je télécharge parfois des applications en 3G/Youtube/etc

Avec proximus, je n'avais pas tenu 24h avec 500mb, c'est peut être une histoire de "compression".
    Dernière modification par Julien Astel, 06 novembre 2011, 17h16.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Merci Julien pour ton partage, déjà je suis pas fou et ça me fait plaisir ;-)

Sinon je m'étonne qu'avec de tels soucis personne ne réagit et que proxi change rien à ça car ce souci ne doit pas dater de 10 jours.... ????
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Bonjour, j'ai remarqué la même chose avec mon smartphone. Peux-tu nous dire quel appareil utilises-tu ? Merci

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je teste avec mon optimus 3d et je suis presque au bout de mes 200 mégas en Moins de 4 jours.... Alors oui proxi est "vachement" plus rapide que base mais niveau conso, autant que je reste ou je suis même si c'est plus lent....

Commentaire

Tu dois avoir un soucis, je suis chez proxi depuis tjs et 250mb avec iPhone par mois sans problème.
            Par contre je crois que si tu vérifies avec helloproximus ça donne pas la bonne valeur de conso. Avec iPhone 4 sous os4 pas de différence entre l'utilitaire Proximus et la conso enregistrée par le téléphone. Avec le 4s et ios5 le téléphone me donne 50% de ce que donne hello Proximus.
            Dernière modification par Bonisalive, 06 novembre 2011, 21h08.

Commentaire

iPhone 4 et 1Gb chez Proximus, je dépasse rarement les 400Mb en un mois. Je précise que le premier mois Hello Proximus me donnait une conso totalement inexacte et illogique. Maintenant Hello Proximus correspond bien à la conso enregistrée par les statistiques de l'iPhone
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Pour n'utiliser que 400mo, quel est ton utilisation?

Je tente de réduire la mienne au mieux dans le but de passer chez proximus.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je ne regarde que rarement des vidéos sur YouTube en 3G. Push activé en permanence pour mails, facebook et VOIP de temps en temps + surf sur internet. Rien d'exceptionnel. Je ne fais même pas attention.
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

En tout cas moi le (Carré 151 Carré) me dis qu'il me reste 6 mégas environ sur 210 au départ.... je sais pas ce qui déconne mais ça me donne pas envie de risquer de passer coincé en abonnement avec le risque de consommer un giga en 10 jours....... Mais la vitesse ça change un peu de base....

A ce propos quelqu'un sait si ils vont un jour augmenter ????

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Tu dois avoir un soucis, je suis chez proxi depuis tjs et 250mb avec iPhone par mois sans problème.
                      Par contre je crois que si tu vérifies avec helloproximus ça donne pas la bonne valeur de conso. Avec iPhone 4 sous os4 pas de différence entre l'utilitaire Proximus et la conso enregistrée par le téléphone. Avec le 4s et ios5 le téléphone me donne 50% de ce que donne hello Proximus.
                      Je sais pas ou est le soucis mais je viens de recevoir le sms de proxi qui me dit que mon crédit est épuisé....
                      Donc voilà, pas d'erreur possible mais pas le choix, je reste chez base sinon ça risque de me couter un pont....

Commentaire

L'erreur possible peut-être que ton gsm utilise le data en tâche de fond.

Avec mon iphone je n'ai aucun problème. Ma consommation entre proximus et les statistiques de l'iphone sont exactement les mêmes.

Commentaire

Chargement...
                        X