Bon, j'ai reçu un appel de Proximus, soi disant que je suis client fidèles ( 12 ans ) qui a toujours payé ses factures, j'ai droit a 4 mois de data mobile gratuits si je souscris un abonnement pour surfer sur internet avec mon smartphone.
Il allait activer la 3G sur mon GSM pour que je puisse profiter de la promotion.
Apparemment l'artiste Proximus n'est pas au courant de mon dossier car j'ai déjà la 3G.
Par contre là ou j'habite, pas de signal 3G, je dois faire 2 km pour y avoir accès.
Après ma réponse, long silence........... puis on allait me retéléphoner.
Donc, si ce n'est pas déjà fait, attendez vous peut être à recevoir un coup de fil de Proximus avec une promotion super agressive " Data Mobile ".
Il allait activer la 3G sur mon GSM pour que je puisse profiter de la promotion.
Apparemment l'artiste Proximus n'est pas au courant de mon dossier car j'ai déjà la 3G.
Par contre là ou j'habite, pas de signal 3G, je dois faire 2 km pour y avoir accès.
Après ma réponse, long silence........... puis on allait me retéléphoner.
Donc, si ce n'est pas déjà fait, attendez vous peut être à recevoir un coup de fil de Proximus avec une promotion super agressive " Data Mobile ".
Commentaire