Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROXIMUS OFFRE " DATA MOBILE" via votre smartphone.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PROXIMUS OFFRE " DATA MOBILE" via votre smartphone.

Bon, j'ai reçu un appel de Proximus, soi disant que je suis client fidèles ( 12 ans ) qui a toujours payé ses factures, j'ai droit a 4 mois de data mobile gratuits si je souscris un abonnement pour surfer sur internet avec mon smartphone.
    Il allait activer la 3G sur mon GSM pour que je puisse profiter de la promotion.
    Apparemment l'artiste Proximus n'est pas au courant de mon dossier car j'ai déjà la 3G.
    Par contre là ou j'habite, pas de signal 3G, je dois faire 2 km pour y avoir accès.
    Après ma réponse, long silence........... puis on allait me retéléphoner.
    Donc, si ce n'est pas déjà fait, attendez vous peut être à recevoir un coup de fil de Proximus avec une promotion super agressive " Data Mobile ".
    sigpic

" Il allait activer la 3G sur ton GSM " ? Ce ne sont pas les opérateurs qui activent la 3G chez les utilisateurs. La 3G est active d'office, sauf si bien sur l'on a pas un GSM 3G ou que l'on a un GSM 3G dont on a volontairement déconnecté la 3G.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ils ont pas honte? quand je vois qu'avec mon prépayé mobile vikings c'est 2GB gratos tous les mois..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
        ils ont pas honte? quand je vois qu'avec mon prépayé mobile vikings c'est 2GB gratos tous les mois..
        Oui mais parfois au détriment de la qualité du réseau.
        Mobile viking c'est très bien mais ça ne convient pas à tout le monde .
        Si la qualité du réseau était meilleure et que le nombre de sms était plus élevé j'y serais surement

Commentaire

" Pas honte " ?

Moi je dirais plutôt que c'est Mobile Viking qui devrait avoir honte vu " la qualité " de son réseau... C'est bien joli d'avoir 2GB, mais vu le réseau, je préfère encore avoir 500MB chez Proximus que 2 GB chez Viking. D'ailleurs mieux vaut encore 500MB qualité Proximus que 100GB qualité Viking.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ahlala..avez vous déjà testé au moins? sinon vaut mieux rien dire que de répeter bêtement ce que les autres racontent.
            perso, j'habite bxl et jamais, que ce soit dans ma ville comme à la louvière chez mon amie, ça ne fait défaut, le net est bien là et jamais de coupures téléphoniques.
            en mode GPS j'utilise non stop le système intégré MAPS et nickel.
            j'utilise aussi skype en mobile.
            donc faut arrêter de croire que si c'est moins cher c'est moins bon, c'est de la couillonade tout ça.
            maintenant c'est votre argent hein

Commentaire

perso, j'habite bxl et jamais, que ce soit dans ma ville comme à la louvière chez mon amie, ça ne fait défaut, le net est bien là et jamais de coupures téléphoniques.
              J'habite Bruxelles également et moi quand j'étais chez base j'avais peu de réseau. D'ailleurs au jour d'aujourd'hui j'en ai toujours aussi peu et pas de 3G non plus.

+1 ultra_phoenix

Commentaire

On habite pas dans la meme ville alors... Certes il y a des coupures dans le réseau, mais de la a dire qu'il y en a peu et pas de 3G...

Commentaire

Oui ben écoute faut bien trouver l'excuse pour ne pas se dire qu'on paie trop cher chez son opérateur heing

Et puis même avec le prix chez base, jaccepte le jeu d'avoir une fois sur dix une barre reseau au lieu de trois..

Commentaire

- ahlala..avez vous déjà testé au moins? sinon vaut mieux rien dire que de répeter bêtement ce que les autres racontent.

- donc faut arrêter de croire que si c'est moins cher c'est moins bon, c'est de la couillonade tout ça.
                    maintenant c'est votre argent hein
                    - Justement, j'ai testé et je parle en connaissance de cause . Et pas qu'un peu même. Un abo BASE, DATA, SMS & appels illimités. Je bouge beaucoup du fait de mon travail. Quel différence lorsque je suis revenu chez Proximus, y a pas photo... J'y suis, j'y reste. Je précise quand même que c'est lorsque j'ai eut mon iPhone 4 que j'ai changé, uniquement à cause du DATA qui avait beaucoup de soucis avec la 3G BASE car sinon je n'ai jamais eut le moindre soucis avec BASE, que du contraire même.

- Mais oui ... Et toi qui demande aux autres " si ils ont essayé avant de juger ", as-tu tester avant de juger ?

Ce n'est pas de la couillonade ! Tu ne peux pas avoir de la Top Qualité pour 2 francs six sous. Si tu veux la qualité, il faut mettre les €€€ sur la table. Le reste, c'est du pipeau car à force de tout le temps viser " le moins chère " on se retrouve mal. Moi je privilégie TOUJOURS la qualité en premier, le prix venant en dernier. Mais bien sur, je ne vais pas non plus dépenser mon argent juste pour faire le malin.
                    Dernière modification par ultra_phoenix, 13 novembre 2011, 14h21.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      On habite pas dans la meme ville alors... Certes il y a des coupures dans le réseau, mais de la a dire qu'il y en a peu et pas de 3G...
                      En tout cas chez moi à l'intérieur 0 barres de 3g base.

Je préfère payer plus pour avoir une meilleure qualité. La formule base Check me conviendrait à merveille mais je n'ai pas envie de retourner chez base étant donné la mauvaise qualité du réseau et du service clientèle.

Edit: et aussi parce que quand j'y étais je ne recevais pas les sms de numéros US
                      Dernière modification par jeremy8168, 13 novembre 2011, 14h27.

Commentaire

je ne dirai pas la mauvaise qualité, ça dépend aussi où l'on se trouve..chacun a son expérience perso

j'ai bossé chez mobistar, belgacom et j'avais de temps à autres des clients qui changeaient d'opérateur et vice-versa, car pas de réseau ou une barre max.. bref comme je dis souvent, il faut tester en prepayé avant de choisir

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                          Tu ne peux pas avoir de la Top Qualité pour 2 francs six sous. Si tu veux la qualité, il faut mettre les €€€ sur la table.
                          je dirais oui et non car étant les troisièmes arrivés avec leur infrastructure, peu importe la qualité réseau ils ne pouvaient que faire des prix moins chers sinon comment convaincre de changer d'opérateur?

Commentaire

je dirais oui et non car étant les troisièmes arrivés avec leur infrastructure, peu importe la qualité réseau ils ne pouvaient que faire des prix moins chers sinon comment convaincre de changer d'opérateur?
                            J'ai été client ORANGE, puis BASE. A plusieurs reprises, allant d'un opérateur à l'autre ( sauf Mobistar ). Je n'ai pas eut à me plaindre de leurs offres, ni de leurs prix, ni de leur service clients. C'est réellement la faible qualité de la 3G qui m'a fait revenir chez Proximus.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

j'ai tout testé aussi!mobistar-base(+carrefour+mobile viking réseau base donc)-proximus
                              j'ai conservé un numéro chez mobile viking, pour le data(et donc mes déplacements)

mais franchement pour mon GSM principal c'est bien sûr proximus !
                              c'est simple, à l'intérieur de ma maison avec un numéro base, personne ne sait me joindre la plupart du temps! "aucun réseau disponible" que c'est écrit sur mon gsm!et ça, je trouve que c'est inadmissible ! je suis à 2 km de Namur, c'est quand même pas un coin perdu, j'attends au moins de pouvoir téléphoner 24h sur 24 !! et de pouvoir recevoir des appels à tout moment, mais ça n'a jamais été le cas, avec base-carrefour mobile et mobile viking!
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                              X