Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i - Mise à jour - Belgique - Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K700i - Mise à jour - Belgique - Proximus

Bonjour

J'ai un K700i que j'essaie de mettre à jour via le web avec ma sync station css-25

Tout se passe bien jusqu'au moment où il ré-initialise le teléphone et me dit "Il n'y a pas de services pour des téléphones appartenant à votre opérateur à présent !"

Je ne comprends pas le message ni pourquoi il ne veut pas mettre à jour

J'ai essayé avec une SIM Mobistar => même bordel

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Bonjour,

j'ai le même problème avec mon K750i quand j'essaie de faire la mise à jour du firmware via la site de Sony-Ericsson.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
    merci.

--------------
    Hervé

Commentaire

J'avais à l'époque fait ma maj de mon k700i et cela c'étais passer sans aucuns problème !

Soit , ils vous reste toujours la possibilité d'aller dans un centre agréer c'est fait rapidement dans les 10 minutes qui suivent si ils n'ont pas trop de boulot !

Apakoh
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonjour, quelle est la version de votre firmware? Pour le savoir, à partir de l'écran principal et sans regarder ce qui s'affiche, appuyez sur:
        joystick à droite, touche *, joystick à gauche, de nouveau joystick à gauche, touche *, joystick à gauche.

Là vous arrivez à un menu "secret, cliquez sur "Service info" puis "infos logiciel"

--> pour le K700, la dernière version est la R2AY004
        --> pour le K750 la dernière version est la R1N035

SI vous n'avez pas la dernière version, regardez la personnalisation de votre téléphone, dans le même menu caché: un peu plus bas, vous trouverez la rubrique "personnalisation", il y a une 1e ligne commençant par CDA, puis une 2e avec cxc, et enfin en dessous il y a un truc du style "EU_3", ou "EUROPE_1" ou "VODAFONE" ou un truc du genre! Postez-le ici et je pourrai vous aider

Commentaire

Bonjour,

j'ai la version R1L002 (vu avec le superbe programme FMA).
          Voir le fichier attaché pour + d'info.

-------------
          Hervé.
          Fichiers attachés

Commentaire

Merci mais là il n'y a pas la personnalisation (le EU_1 ici n'est pas la personnalisation)...

Commentaire

Sorry, personnalisation: Europe_3

--------------
              Hervé

Commentaire

C'est bizarre, cela devrait fonctionner pourtant, il n'y a pas de problèmes reportés récemment...
                Le conseil que je peux te donner, c'est de réessayer encore une fois aujourd'hui, et si ça ne marche pas, de passer dans un centre technique agréé Sony Ericsson, ils pourront d'office faire ta mise à jour et ça devrait durer 1/4h si y a pas trop de monde...

Commentaire

Sur K700i:

Infos Logiciel
                  R2AE033
                  prg CXC12582 1_EU_1_C

Version interface LCD
                  Ecran principal
                  Version : 200406041

Versions interfaces
                  appareil photo
                  Appareil photo
                  Version : 3.10

Version interface ITP
                  CXC 125 8 13 R2C

Personnalisation
                  CDA 102298/41 R6A
                  cxc 125822 R2AE033
                  EU_3

Bon, à première vue, j'ai besoin d'une mise à jour

D'autres infos?

Auto alarme service à Marcinelle demande t'il la facture, car j'ai acheté ce GSM sur Ebay et il faudrait que je recontacte le vendeur, car bien que l'appareil ait été livré avec sa boite et tous les documents, il ne m'a pas fourni de facture.
                  Merci

Commentaire

Pour la facture ça dépend un peu d'un centre à l'autre... Mais apparemment Sony Ericsson a serré la vis et maintenant j'ai entendu dire qu'il fallait obligatoirement la facture dans tous les centres, alors qu'avant il suffisait que la date de fabrication sur le gsm soit de moins de 1 an...

Ceci dit, la version R2AE033 est la dernière "grosse" révision de firmware, donc il n'est pas vraiment nécessaire de passer à une version plus récente car il n'y a pas de changements significatifs...

Commentaire

Ah alors, c'est bon pour le firmware

J'avais peur que le vendeur m'ait induit en erreur.

Je vais quand même essayer de lui envoyer un mail pour la facture, on ne sait jamais!

Merci de la réponse

Commentaire

no problemo

Commentaire

Chargement...
                        X