Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3G pour tablette ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3G pour tablette ?

    Bonjour à tous,

    Je cherche l'offre la plus intéressante, pour me connecter (occasionnellement?) quand je n'ai pas de connexion "wifi" à portée.
    Mobile viking "DATA ONLY" est intéressant, mais la validité limitée à un mois m'enquiquine vraiment...

    Que me conseillez vous???

    je prends tous les avis!!!
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

  • #2
    il ya colruyt mobile 6.75 pour 150 mb
    8.75 pour 250 mb
    9.99 pour 500 mb
    valables 3 mois
    ou aldi talk 4.00 pour 400 mb valable 1 mois allo rtl 10 pour 2 gb valable 1 mois
    tourt ca depend de l estimation de ta consommation par mois

    Commentaire


    • #3
      Merci, oui...
      Je pensais bien à colruyt, mais je me demandais si le crédit pouvait être utilusable uniquement en data pour la tablette...
      Je crois que l'option '3mois' serait parfaite :-)
      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        À priori je ne vois pas pourquoi ca serait un soucis de n'utiliser que la data chez colruyt mobile. Ca semble etre une tres bonne offre si tu n'as pas d'utilité intensive d'internet mobile

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous pour vos avis,
          vous tiendrai au courant quand j'aurai fait mes courses et surtout testé ...
          Bonne soirée.
          [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
          [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
          [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
          en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
          [/COLOR]

          Commentaire

          Chargement...
          X