Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location samsung TAB ou 10.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Location samsung TAB ou 10.1

Bonjour,

Je cherche des informations au sujet de la location des tablettes chez belgacom . en effet je serait interessé par la 10.1 au prix de 12,08 E le mois sur un contrat de 24 mois. (289 euros) + 59,88 euros sur 2 ans.

Y a t'il possiblité de changer la carte sim et mettre une carte mobisar?
    Après 2 ans quid de la tablette? achat possible?

J'attend vos avis a ce sujet

merci

vincent

Bonjour;
    Achat possible après 2ans, je sais que la 7pouces est a 75€ après les deux euros par mois , la 10 ; je pense a 125€ , mais aucune certitude...

pour la carte sim , tu peux biensur , les tablettes ne sont pas bridées opérateur

Commentaire

Salut et merci pour ta réponse, juste que j'ai eu contact avec un centre belgacom ou la vendeuse ma certifié qu'il n'etait pas possible de l'acheté et que les 75 ou 125 euros était juste au cas ou vous ne pourriez rendre celle-ci a belgacom et que la 3g serait bloquée operateur vie imei ou autres?

vincent

Commentaire

En Belgique il est interdit de bloquer les appareils sur un opérateur, d'ailleurs j'ai mis une carte d'un pays étranger et la Galaxy Tab a fonctionné sans problèmes.
        La tablette reste la propriété de Belgacom après les deux ans.
        Et je vous conseille de faire très attention quand vous arriverez à échéance de votre contrat, car sur les factures il est indiqué que passé ce délai, la tablette sera à 20€/mois.... à ce moment là, il est préférable de la restituer et de signer un nouveau contrat, ou d'en acheter une en commerce.
        Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par vincentvdw Voir le message
          Salut et merci pour ta réponse, juste que j'ai eu contact avec un centre belgacom ou la vendeuse ma certifié qu'il n'etait pas possible de l'acheté et que les 75 ou 125 euros était juste au cas ou vous ne pourriez rendre celle-ci a belgacom et que la 3g serait bloquée operateur vie imei ou autres?

vincent
          elle doit pas être très maligne , déja qu'elle te dit que la tablette est bloquée , ce qui est completement illégal en belgique et de plus, travaillant chez Belgacom lors des formations données pour nous ... on nous certifiait que la tablette pouvait être achetée

Commentaire

Chargement...
          X