Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base + MMS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base + MMS ???

QQun peut il me dire si Base pense un jour lancer le MMS sur son réseau ?

Merci

Pour Base, la transmission d'image passe par l'Imode. Donc cela pousse à la conso Imode... Donc le MMS c'est pas pour demain
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

J trouve ca qd meme grave que Base ne propose pas ce service qui est devenu de un service de base comme le Sms ...

J espere qu ils vont faire le necessaire ... car l Imode ne concerne pas tout le monde !

Fallait peut etre y penser avt d investir comme un malade ds un tel projet !!!

Commentaire

Pour ma part, je n'envoie presque pas de MMS.

Je boycotte car le prix est trop cher !!!
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

... et pourtant un Texte MMS chez Proximus = 0,15€ alors que pour le même prix, on à juste un sms de 160 caractères...
          [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Oui Ruddy,

Mais pleins de mes connaissances n'ont pas de GSM compatibles et quand ils l'ont, ils ne l'utilisent pas !
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

On s'écrate un peu du sujet mais bon.. moi je pense que le probleme avec les mms c'est que le propriétaire doit le configurer pour que ca fonctionne... et je pense que peu de personne prennent le temp de le faire, car moi je connais pas mal de gens possédant un gsm comptatible mms mais ils n'ont pas activé le service...
              En gros pour solutionner le probleme je pense que les gsm devraient etre configuré par défaut, comme ca sans rien faire les gens pourraient recevoir les mms...

Commentaire

C'est le vendeur qui doit te le configurerlors de l'achat du GSM.
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

ils auraient du faire un système comme le sms,mettre les configurations sur la carte sim (centre à messages,durée de validité,...) et quand on met ca carte sim dans un gsm Mms,il recoit les mms sur le gsm,si au cas contraire,on met ca carte sim dans un gsm non mms,on recoit dès lors le sms invitant à l'utilisateur à aller sur le web pour voir son mms,et que le service soit d'office activé!

Commentaire

Chargement...
                  X