Y-a-t'il quelqu'un qui peut m'informer sur la nécessité ou non de désimloké un Mot A925 acheté neuf en autriche. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola A925 d'autriche
Réduire
X
-
A925
Bonjour,
j ai un probleme comme vous.
J ai achete un gsm sur ebay, il vient d autriche.
le desimlockage est obligatoire.
car il est prevu , au depart pour fonctionner sous le reseau 3 (comme mobistar mais en autriche).
Le probleme est une fois que vous aurez telecharge (c'est payant) les codes, vous ne saurez pas les entrer.
Pour les entrer, il faut que la box de depart (contact service, appel urgance uniquement) reste affichée pendant 60 min pour avoir une invitation pour entrer les codes telecharges.
Personnellement, c'est le probleme que j ai...
Commentaire
-
@Andjm: L'opération de désimlockage rend le Motorola A925 fonctionnel sur tous les réseaux pour lesquels il a été prévu qu'il fonctionne.
En d'autres termes, le désimlocker permettra à l'utilisateur de le faire fonctionne sur les réseaux belges ou français (ou d'autres réseaux européens).
Nous vous confirmons pouvoir prendre l'opération de désimlockage en charge si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition sur gsmclinic@astel.be si vous avez la moindre question.
@ismaelco: Nous avons reçu plusieurs messages de votre part
Malheureusement, j'ai du mal à comprendre où vous avez pu télécharger (?) ces codes dans la mesure où l'opérateur "3" ne fournit pas les codes de désimlockage[b]GSM CLINIC[/b]
Commentaire
-
[pas de publicité], site que motorola m a renseigneDernière modification par geoffreyegl, 05 juillet 2005, 14h20.
Commentaire
-
Il me semble aller de soi de demander plus de renseignements à la société concurrente qui vous a vendu ce code et qui devrait normalement assurer un service après-vente, non ?
Parce qu'Astel est avant tout un forum de partage, passez me voir sur MSN (mon adresse est dans mon profil pour voir ce que je peux faire)....
@andjm: un email de réponse à été renvoyé à l'instant[b]GSM CLINIC[/b]
Commentaire
Commentaire