Bonjour,
J'aimerais migrer un n° de téléphone sous abonnement vers une solution prépayée.
Sachant qu'il faut 1 à 2 mois pour la résiliation, peut-on envoyer une résiliation et faire migrer son n° de téléphone vers une formule prépayée 1 ou 2 semaines avant la fin de la résiliation ou doit-on demander d'abord la migration avant de résilier sachant que, dans ce cas, on perd les 1 à 2 mois d'abonnement si la migration se fait plus rapidement ?
Autre question, si on a un n° de prépayé (p/ex si je prends un n° chez generation connect), peut-on après un ou deux mois demander de changer son n° en venant d'un abonnement ? (ça permettra en même temps de tester). Donc faire une migration par le suite.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Rudy
J'aimerais migrer un n° de téléphone sous abonnement vers une solution prépayée.
Sachant qu'il faut 1 à 2 mois pour la résiliation, peut-on envoyer une résiliation et faire migrer son n° de téléphone vers une formule prépayée 1 ou 2 semaines avant la fin de la résiliation ou doit-on demander d'abord la migration avant de résilier sachant que, dans ce cas, on perd les 1 à 2 mois d'abonnement si la migration se fait plus rapidement ?
Autre question, si on a un n° de prépayé (p/ex si je prends un n° chez generation connect), peut-on après un ou deux mois demander de changer son n° en venant d'un abonnement ? (ça permettra en même temps de tester). Donc faire une migration par le suite.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Rudy
Commentaire