Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - Mobile Mail & Surf Relax

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar - Mobile Mail & Surf Relax

Bonjour,

J'ai actuellement un MY25 + une option Mobile Mail & Surf Relax. (500mb/mois/15€)

Cette option n'est apparemment plus disponible chez mobistar et est remplacée par Internet everywhere multi (750mb/mois/15€).

Je souhaiterais donc arreter mon Mobile Mail & Surf Relaxet prendre la nouvelle version...

C'est là que ça coince, je ne vois aucune option de désélection de mon option Mobile Mail & Surf Relax sur l'espace client.

Une idée de comment faire?

Merci d'avance!
    www.behostings.be

En effet plus de trace du relax chez Mobistar (je l'ai également).
    Attention quand même car avec le multi tu es tenu à un contrat ce qui n'était pas le cas avec le relax.
    Dernière modification par Criscoco, 15 décembre 2011, 15h14.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Oui je sais que maintenant c'est un abonnement mais bon vu la promo (7,5 €/mois pendant 8 mois au lieu de 15€/mois) pour un abonnement de 12 mois.... et un volume plus intéressant....

Voilà pourquoi j'aimerais switcher... mais je n'ai pas envie de payer 2 fois... d'ou ma question...
      www.behostings.be

Commentaire

Ma question semble identique à la tienne Katz, mais est-ce qu'en ayant un abonnement (dans mon cas Tempo Music Monthly) on peut cumuler sur la même carte-micro sim cet autre abonnement internet everywhere multi ? (utilisation sur mon iphone).

Une idée ?

Commentaire

Chargement...
        X