If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je suis d'accord pour y participer a partir de samedi matin car je vais avoir mon 6230 vendredi soir jai le wap normal (mobi trop cher pour gprs ) et g aussi le bluetooth
Via Astel Mobile (Ip : 145.7.223.121: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Originally posted by bentrama@Jun 24th 2004 06:32 moi je suis d'accord pour y participer a partir de samedi matin car je vais avoir mon 6230 vendredi soir jai le wap normal (mobi trop cher pour gprs ) et g aussi le bluetooth
Le GPRS par l option world il est gratuits pour tempo et les abonnes.
ah bon, moi on m'avait dit a mobistar que pour beneficier du gprs je devais payer imperativenet 5@ par mois!!!! est-ce que tu peut m'indiquer comment me le procurer??
world, je viens de telephoner a mobistar et ils ne savent mem pas ce que c'est que l'option world, est-ce que t pourais me donner touts les renseignements pour ne beneficier?? parce que le gars que j'ai eu au tel m'a dit que "pour lui le gprs n'est absolument pas gratuit"
Originally posted by bentrama@jeudi 24 juin 2004, 12:03 world, je viens de telephoner a mobistar et ils ne savent mem pas ce que c'est que l'option world, parce que le gars que j'ai eu au tel m'a dit que "pour lui le gprs n'est absolument pas gratuit"
Je confirme que t'es tombé sur un bon.. con !
Bref, yen a partout quoi qu'on en dise..
Originally posted by bentrama@jeudi 24 juin 2004, 12:25 ok j'ai fait le 5222 et j'ai deùande les parametre easy world ils doivent m'envoyer un sms est-ce que c'est bien ca??
voila merci beauxcoup mais va encore faloir atendre judsqu'a samedi pour tester les apli si jamais on m'accepte car jattend mon 6230 la je vais essayer xorld easy avec mon 5100
Commentaire