Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Mobile Mail&Surf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Mobile Mail&Surf

Bonjour à tous!

Dès demain soir, je serai l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy Gio.

Actuellement, j'utilise Tempo de Mobistar car je ne veux pas d'abonnement.

Si je veux pouvoir surfer avec mon smartphone tout en restant en prépayé, je peux acheter un forfait Mobile Mail&Surf de 25 Mo (3 euros) ou 50 Mo (5 euros).

N'ayant jamais surfé avec un smartphone, je me demande ce que je peux faire avec un volume de 50 Mo. Est-ce confortable ou ce forfait va-t-il être épuisé en quelques minutes de surf?

Si oui, vers quelle solution me tourner?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

je te conseille vivement de faire tes maj d'applications android en WIFI, avant de connecter ton 3g !!!!
    une maj google map=7 mo(et c'est une ou 2 fois par semaine)
    les mails quelques ko si pas de pièce jointe!!(donc disons 25 ko)
    une photo=entre 2 et 3 mo!
    ----------------------------
    quand j'étais chez proximus, je prenais le pack 25 mo pour 3 euros (donc en prepaid aussi)je m'en sortais bien
    mais je n'utilisais que le réseau 3g quand j'étais de sortie et quelques heures (les week -end)
    donc j'avia s et j'ai toujours le widget "data enableler"
    -------------------------------
    soit tu restes comme ça et tu testes pendant un mois
    soit, tu passes à mobile viking( 2 go -15 euros) mais le réseau n'est pas terrible(moi, je suis simplement injoignable dans ma propre maison!)
    colruyt mobile, c'est bien aussi et c'est le réseau mobistar (un pack 500 mo de data = 10 euros déduit de ton crédit d'appel)et surtout valable 3 mois-je suis chez eux, et c'est vraiment parfait
    faut juste prendre ses recharges chez colruyt!et pour la portabilité du numéro , et bien, c'est un peu long (8 jours dans mon cas, mais...pour tout le monde c'est en 48 heures)
    ---------------------------
    le surf....et bien une vidéo youtube, c'est 5 mo!
    une page web avec quelques images-hop,2 mo, la page!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par Clint Voir le message
      Bonjour à tous!

Si oui, vers quelle solution me tourner?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

bien sur quitter mobistar, bande d'arnaquers SANS changer de numéro!

Si tu veux un reseau fiable et 3g partout, alors Generation Connect de proximus (c'est une prepayée bien sur sans contrat) www.generation-connect.be

ou si tu veux payer moins pour les appels (0.14 cent/minute pour la recharge de 40 euros) mais t'as un reseau 3G moins etendu, alors Mobile Vikings www.mobilevikings.com

avec les 2 tu ne dois meme pas changer ton numéro de GSM
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
      X