Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand je peux quitter mobistar légalement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand je peux quitter mobistar légalement ?

    Hello les amis, voila 18 mois que j'ai designer mon contrat pour 24 mois lol vendredi mobistar me contacte pour voir si je veux prolonger encore une fois 24 mois et en cadeau 40h vers mobistar
    mais la raison pour la quelle je souhaite vraiment les quitté c'est que je me sent vraiment arnaquer par leurs servie, tout est fais pour ne pas avoir de surprise, data désactivé, sms payant et numéro spéciaux désactivé et le système de sauver les contact désactivé

    Mais j'ai toujours un poignet d'euros a payer en plus, pour des service désactivé et quand je sonne il me font des note de crédit mais cette fois ras le bol de devoir les suivre vraiment dégoûter de cette politique et meme si ses que 4 ou 5 euros sa me dérange car je ne veux pas ce genre de produit

    j'ai un my 25 et chaque début de moi je suis a 50 euros et descend rarement en dessous de 35 euros donc 10 euros de cadeau a mobistar * 18 egale 180 euros de cadeau pour eux

    enfin je n'ai pas envie de pleurer mais puisque c'est ainsi ras le bol on arrête tout. bien dommage apres 14 ans de fidélité a mobistar

    merci


  • #2
    Tu dois attendre soit la fin de la période des 24 mois, soit régler les montants dû donc il te reste 6 mois à un My25, ça ferait 150€ (le maximum justement en cas de résiliation).

    Commentaire


    • #3
      alors je peux le repasser a 5 euros

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que c'est le montant auquel tu as souscris le contrat. Certains disent que ça a fonctionner mais en tout cas pour ma part, j'ai bien payé 150€ (le max défini par la loi) et non pas un peu moins de 70€ en l'ayant ramené à 5€.

        Commentaire


        • #5
          Il faut le passer à 5€ et ne plus l'utiliser pendant 6 mois. Ca te coutera seulement 30€, l’inconvénient est que tu dois changer de numéro du coup...

          Commentaire


          • #6
            Sinon en attendant la fin du contrat, on peut résilier comment pour éviter qu'ils reconduisent automatiquement?

            Commentaire


            • #7
              En fait à la fin du contrat, tu es reconduit mois par mois, donc au pire dès que ton contrat est fini et que tu veux changer d'opérateur par exemple, tu fais la demande à l'autre opérateur et il se chargera de ta résiliation au près de Mobistar. Tu devras juste payer les quelques jours entre le commencement de la période et ta désactivation. Mais pas de frais.

              Si tu veux garder Mobistar mais ne plus être sous abonnement, je pense qu'il faut envoyer un recommander en expliquer tu veux être en prépayé, bien garder la preuve, et vu qu'ils auront sûrement oublier de le faire, tu les contacteras pour faire le changement sous 24/48h.

              Les gens pensent toujours ou souvent que quand on dit "reconduit", on renouvelles son abonnement pour 12 ou 24 mois, ce qui est faux.

              Commentaire

              Chargement...
              X