Bonjour, depuis un mois, j'ai un abonnement Mobistar Pro.
Quand je fait #5580# me gsm met "exécution de la requête" en boucle. (#5580# a fonctionner 2 ou 3 fois depuis que j'ai l'abonnement).
Quand j'appel le #123# il fait l'a même chose.
Si j'appel le 5580 (sans les #) il me dit "Nous travaillons à l'amélioration de budget check... ".
Quelqu'un a-t-il des information la dessus ?
Le service est vraiment en panne ou c'est juste moi ?
Si il est en panne, quand est prévu la remise en route ?
Merci,
Quand je fait #5580# me gsm met "exécution de la requête" en boucle. (#5580# a fonctionner 2 ou 3 fois depuis que j'ai l'abonnement).
Quand j'appel le #123# il fait l'a même chose.
Si j'appel le 5580 (sans les #) il me dit "Nous travaillons à l'amélioration de budget check... ".
Quelqu'un a-t-il des information la dessus ?
Le service est vraiment en panne ou c'est juste moi ?
Si il est en panne, quand est prévu la remise en route ?
Merci,
Commentaire