Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépayée validité du crédit de plus d'un an

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte prépayée validité du crédit de plus d'un an

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une carte prépayée dont le crédit est valable plus d'un an et qui ne soit pas sur le réseau base. C'est pour mon 2ème gsm que je n'utilise pas beaucoup. J'étais chez proximus pay&go mais le crédit n'est valable qu'un an.

J'ai essayé carrefour mobile qui semblait tout à fait correspondre à ce que je recherche mais c'est le réseau base qui passe mal chez moi. J'ai 2 barettes, des micro-coupures et la qualités des appels est très mauvaise.

Bjr,

Si tu exclus tous les MVNO de Base c'est difficile.
    Il y avait un plan tarrifaire de Tempo qui durait 2 ans. Malheureusement plus possible d'en prendre de nouvelle carte.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Merci pour ta réponse. Pour le moment je pense que je vais rester chez carrefour mobile pour mon 2ème numéro. Et si la couverture pose un trop gros problème je retournerai chez proximus.

Par contre sais-tu si le fait d'avoir activer la carte avant que le portage du numéro ne soit fait peut causer des problèmes ou pas?
      J'ai téléphoné au service clientèle et on m'a dit que cela ne posait aucun problèmes mais est-ce juste?

Commentaire

Si tu actives une carte avant un portage, la carte reçoit le numéro de téléphone prévue dans le pack et basta. Tu ne sauras plus en changer...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
        X