Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration internet pour android 2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• configuration internet pour android 2.1

J'ai un soucis pour configurer mon garmin asus a50 pour accéder au web via 3g sous android 2.1 avec medion mobile.

J'ai respecté les instructions du site et de l'opérateur lors d'un entretien téléphonique mais rien n'y fait. A part gmail, je ne sais rien faire, ni android market ni surf. Peut-être quelqu'un aurait-il configuré son apn chez cet opérateur et pourrait m'aider.

Ne me dites pas de changer, j'ai pris Aldi Talk pour une question de budget et je trouve qu'accéder au web par la 3g pourrait être un plus occasionnellement.

Merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Bonjour,

Si tu sais utiliser GMail, le reste devra fonctionner.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

je sais utiliser Gmail, mais le reste est super lent. En plus pour android market, j'ai à chaque fois "une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." Avec le navigateur, l'affichage de la page intro de google dure une éternité.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
      X