Bonjour le peuple !
Je viens d'acquérir mon tout premier iPhone ENFIN !
Et j'hésite vraiment à prendre cette assurance...
Cela revient à 9euros par mois pour l'iPhone 4S :
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont cette assurance et qui ont dû déjà y faire recours ?
Entre perdre mon téléphone qui m'a coûté + de 600euros et simplement payer 50 euros pour en avoir un tout neuf en cas de problème (vol, dégâts ou autre) c'est quand même pas mal!
Mais MOBISTAR sont-ils fiables pour cette assurance ?
J'attends de lire vos témoignages, commentaires... Et possible que lundi j'aille me le faire assurer.
PS : j'ai oublié de préciser que pour prendre cette assurance il faut impérativement un abonnement (d'après la vendeuse), donc cela veut dire que je vais devoir changer ma carte pré-payée. Je n'en suis pas très ravie, mon plan tarifaire me plais bien mais si il faut l'abonnement pour assurer son iPhone... Pas le choix !
Je viens d'acquérir mon tout premier iPhone ENFIN !

Cela revient à 9euros par mois pour l'iPhone 4S :
Prime d’assurance mensuelle |
|||
Que comprend votre formule ? | 4 euros -50% pendant 3 mois ! |
6 euros -50% pendant 3 mois ! |
9 euros -50% pendant 3 mois ! |
valeur maximale* de l'appareil | 150 € |
500 € |
1250 € |
panne mécanique | ![]() |
||
dégâts dus à une chute, un choc | ![]() |
||
oxydation | ![]() |
||
vol avec effraction | ![]() |
||
vol avec violence ou sous menace de violence | ![]() |
||
pickpocket | ![]() |
||
appels frauduleux | jusqu'à 500 € |
jusqu'à 1500 € |
jusqu'à 3000 € |
accessoires | jusqu'à 150 € |
jusqu'à 150 € |
jusqu'à 150 € |
couverture géographique | monde entier |
monde entier |
monde entier |
franchise | 20 € |
30 € |
50 € |
Entre perdre mon téléphone qui m'a coûté + de 600euros et simplement payer 50 euros pour en avoir un tout neuf en cas de problème (vol, dégâts ou autre) c'est quand même pas mal!
Mais MOBISTAR sont-ils fiables pour cette assurance ?
J'attends de lire vos témoignages, commentaires... Et possible que lundi j'aille me le faire assurer.
PS : j'ai oublié de préciser que pour prendre cette assurance il faut impérativement un abonnement (d'après la vendeuse), donc cela veut dire que je vais devoir changer ma carte pré-payée. Je n'en suis pas très ravie, mon plan tarifaire me plais bien mais si il faut l'abonnement pour assurer son iPhone... Pas le choix !
Commentaire