Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Orange Worl: pas vraiment gratuit ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Orange Worl: pas vraiment gratuit ?!

J'ai un doute en relisant la promo. Il est mis que l'accès au portail Orange World est gratuit. Cela veut dire que seul wap.mobistar.be est gratuit? SI on va sur d'autres sites WAP, est-ce payant?

http://www.mobistar.be/fr/optimum/promo/index.html
    Dernière modification par Rayman, 08 juillet 2005, 18h05.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Ben ce qui est gratuit c'est d aller sur orange world avec le gprs... moi j y vai et je confirme bien que c'est totalement gratuit! meme les autres, toutes les autres pages sont gratuites... sauf logos, sonneries,...
    Dernière modification par Kevinchaton, 08 juillet 2005, 17h18.

Commentaire

Je viens de téléphoner au service clientèle. Attention c'est vicieux: ce n'est que le site wap de Mobistar qui est gratuit. Si vous allez sur d'autres sites, c'est payant!!!
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Ca me paraissais claire moi dans la promo...
        c'est uniquement le PORTAIL ORANGE WORLD qui est gratuit et non le reste, exactement la meme promo que l'année dernière en fait !!

Commentaire

L'an dernier, tout était gratuit. J'étais allé sur d'autres site comme mobile.astel.be ou wap.esato.com et je n'avais rien payé

Commentaire

Je comprends rien moi j ai ete sur d autres site et je n'es rien payer du tout!!! Y savent meme plus ce qui font comme promo eux mdr...

Commentaire

je confirme, l'an passé j'avais surfé sur le net avec mon 7610 (35Mo de transfert lol) et tout gratuit

quelqu'un saurait m'aider pour configurer mon iPAQ pour surfer?
              car il me faut:

le nom d'utilisateur
              le mot de passe
              le n° de téléphonne

les deux premiers il me semble que c'est Mobistar, mais le N° de tel je sais pas, et Mobi n'a pas encore répondu à mon mail

merci d'avance
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

tout les sites wap sont gratuits,je suis allé sur Astel,Msn...,je n'ai rien payé,je ne sais pas ce qu'on vous a racontez???

Commentaire

Ben je sais pas comment ca se fait mais moi je paie... Vien s de tel au 5580 et surplus de 21 euro pour ce mois alors que je n'ai rien fait...

Voici ce qui est ecrit en dessus de la promo sur le site:

"1. En Belgique pour les utilisateurs occasionnels (par session) et pour les utilisateurs du forfait mensuel de 6 euros. Les coûts de téléchargement des jeux, logos, sonneries et autres services payants ne sont pas inclus dans cette offre.

2. Offre valable pour toute nouvelle inscription. "

C'est donc le "nouvelle inscription" qui m'inquiete... Debile comme promo: aujourd'hui peu sont les gens qui n'ont pas encore activer le WAP GPRS je pense...

Commentaire

jony, le point 2 que tu mentionne, se rapporte à "3 services MMS INFO gratuits2" et non pas à "orange world" Bien lire les infos, avant de poster

Commentaire

Ouai ben en tout cas avec une carte tempo, c'est 0,00€ que tu ailles sur n importe quel site!!! Eh oui ca n a pas que des inconvenient d etre prepayer... lol

Commentaire

Chargement...
                      X