Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau GSM " VOO "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau GSM " VOO "

    Bonjour à tous, savez vous quand l'opérateur Voo proposera son offre mobile ?
    Car ils se font attendre, j'espère qu'ils feront une offre du type.... Free de nos amis Français, mais j'ai des doutes

    Merci à tous

  • #2
    Bonjour,

    A mon avis, il ne faut rien attendre avant le second semestre 2012... De plus, il risque de ne pas y avoir de miracle, il ne faut s'attendre à une offre comparable à Free Mobile (Appels et SMS illimités national et international, 3 GB de Data pour 19,90 €/mois sans engagement)...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Oui ça je sais bien qu'on aura jamais les prix comme Free, ce serait trop beau....

      Mais j'espère qu'ils feront un truc intéressant avec leurs pack, vu que j'ai déjà le trio passionnément ainsi je passerai au quatrio.... mais faut vraiment un truc top !

      Commentaire


      • #4
        on devrait déjà capter leur réseau, au moins à Bruxelles, même si sans accès (via l'option réseau -> choix manuel de n'importe quel GSM 3g) et par contre aucune trace :/ à mon avis ils vont pas lancer bientôt le service
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          Comme Free, faut pas rêver !

          Faut pas oublier qui se cache derrière VOO: les mafias des intercommunales de cablo-distribution, ce système typiquement Wallon (et le copinage et clientélisme qui vont avec) donc pour l'aspect réellement concurrentiel, on peut oublier.

          Commentaire


          • #6
            Voo comme opérateur ca revient en Post tous les 3 mois !
            Voo aurait sans doute interêt a passer de suite en MVNO en attendant sons réseau physique mais connaissant VOO et son manque de réactivité... Faut pas s'attendre à voir une offre dans un court ni moyen-terme...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je sais que c'est un peu tard de répondre mais apparemment, la nouvelle viendrait de tomber que le réseau GSM VOO débuterait au mois de janvier 2013 et utiliserait le réseau de Mobistar.

              Commentaire


              • #8
                salut fagneton,

                on sait depuis mai que VOO travaillera avec Mobistar via Telenet : http://www.astel.be/VOO-Mobile-utili...-Mobistar_4164 Ils ne construisent pas de réseau propre, pas même en 3G malgré qu'ils ont acheté une licence.

                et nous avons été informés récemment qu'il ne faut pas attendre le lancement de VOO Mobile en janvier 2013, mais plutôt en février-mars, au plus tôt.

                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Le fait d'attendre va couter cher à VOO en coût d'acquisition de clients.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X