If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mobile viking vers proxymus generation connect --> ???
mobile viking vers proxymus generation connect --> ???
voila je suis actuellement chez mv et je me demande si je ne passerait pas chez proxy ....... qu'en pensez vous ?? donnez moi vos avis s'il vous plait !
merci d'avance
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Je te dirai comment c'est car je vais passer de MV à Generation Connect. Mais ce que j'ai fait pour aller plus vite c'est d'aller dans une téléboutique demander un transfer de MV à une carte prépayée Pay&Go Flex (transfert fait en 6h). Pas eu de problème, c'était très rapide!
Et puis j'ai contacté le service clientèle proximus au 6060 et j'ai demandé de passer de Pay&Go Flex à Pay&Go Generation Connect (changement de formule tarifaire). Il faut 24h pour faire le transfert donc cela sera fait demain.
En effet, c'est le moyen le plus sûr pour ne pas rencontrer les mésaventures de pas mal de monde sur ce forum. C'est pas la procédure "officielle" qui est de faire la demande en ligne et payer 20 €, mais vu que la firme externe à Proximus qui s'occupe de toute ça est en dessous de tout, mieux vaut utiliser le plan B...
Je te donne mon avis et il est purement subjectif. J'ai eu plein de problèmes avec Proximus et ils m'ont traité comme de la m**de au téléphone, c'est pourquoi je déconseille fortement de migrer chez eux. Si des opérateurs de chez Proximus me lisent, je leur fait un grand f**k avec un grand sourire. Reste chez MV, ils se décarcassent pour le client (cf. la possibilité de téléphoner 1h aux clients MV) et ils sont très sympathiques contrairement au géant Proximus qui ne l'est que de part son CA.
Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Je suis dans le même cas que la personne ci-dessus, je suis un navetteur et j'aime profiter d'une bonne connexion dans mon train entre ottignies & bxl midi or j'avoue que depuis mon passage chez MV j'y ai perdu (avant j'étais chez mobistar).
Et j'me demandais si ça irait mieux chez Generation Connect, j'ose imaginer que oui mais si qqun pouvait me le confirmer
Je me grèfe à ce sujet car je vais résilier chez M* et souhaite prendre soit un 15€ chez MV ou un Generation Connect chez Proxi.
Mon utilisation est à 99% à Bxl, je fais pas mal d'SMS (mais très loin de 1.000/mois). MV est-il 100% en 3G sur Bxl ?
Je pense que MV est mieux pour moi, mais je souhaite avoir votre avis.
Sinon, en cas de portage M* => MV, ça se passe vite ou pas ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Le portage de M* vers MV s'était passé sans encombre pour moi, et la désactivation/réactivation était parfaite également.
Bref dans ce sens-là, aucun problème à noter. Je ne suis juste pas satisfait de la couverture 3G de MV (Base) sur ma ligne Ottignies-Bxl dans le train donc je vais aller tester Generation Connect je pense.
J'attends impatiemment vos autres avis à ce sujet...
Je suis chez MV et je me tâte... Comme l'a dit Georgio dans un autre topic, Base en a un peu rien à faire de l'est de la Belgique donc dans le centre du village où j'habite, pas de réseau (ni pour téléphoner ni pour aller sur le net), et chez moi (heureusement en hauteur sinon il ne me resterait que les yeux pour pleurer...), pas de 3G...
Et quand j'ai de l'edge ça coupe énormément sur l'autoroute aussi alors je ris bien en voyant leur pub "être bien couvert c'est agréable".
Donc je vous lirai avec plaisir quels que soient vos avis
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire