Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuce Belgacom TV Partout 1GB de data gratuits/mois!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuce Belgacom TV Partout 1GB de data gratuits/mois!

    Bonsoir,

    j'ai remarqué qu'en installant TV Partout de Belgacom, on avait droit de lier son numéro de GSM (un seul numéro par compte E-services, pour autant que vous soyez clients Belgacom TV bien évidemment) pour pouvoir bénéficier gratuitement de 1024MB/mois dédiés à l'usage de Belgacom TV Partout via 3G .

    Cependant, après avoir vérifié avec l'application "Hello Belgacom" (contrôle des dépenses + quota data), j'ai remarqué que les données téléchargées sont d'abord prélevées de ce forfait/quota dédié à TV partout, et ce, peu importe la nature des data téléchargées.

    En d'autres termes, ce quota de 1GB n'est pas exclusivement dédié à l'application TV partout, mais à tout tout transfert de data. En gros, si vous avez comme moi "Internet on GSM Comfort" pour 250MB/mois) et que vous avez activé votre numéro de GSM dans l'application TV partout, vous disposez alors d'un total de 1274MB, et ce mensuellement et gratuitement

    En espérant que ça aide!

    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

  • #2
    Ça c'est de la bonne combine ! Ce sera intéressant que ce bon plan soit confirmé par d'autres utilisateurs (et accessoirement dure dans le temps). Merci de la partager en tous cas

    Cela dit, il parait que Proximus est sur point de revoir ses forfaits data. A titre d'exemple, quelqu'un de bien informé au niveau "grosse flotte de cartes" me disait que les 10 € pour 250 Mb allaient devenir 13 € pour 1 Gb. On verra bien comment tout cela évolue mais c'est sûr qu'avec l'offre Generation Connect, les autres tarifs vont devoir évolue.

    Commentaire


    • #3
      Sauf que je n'ai jamais pu lier le numéro de GSM avec l'application TV Partout. C'est l'abo data inclus dans la location de la tablette.
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #4
        Je confirme depuis deux mois j'utilise en premier le forfait TV Partout et ensuite mon forfait Internet On Gsm. Pour moi ca fait 2Go... Beaucoup trop personnellement
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

        Commentaire


        • #5
          Moi je mate quelques chaines en wifi parfois

          Commentaire


          • #6
            Ce forfait se désactivera fin mars automatiquement chez les clients... Car la période essai sera terminée.
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              est-ce que cela marche également avec Generation Connect?

              Commentaire


              • #8
                Et s'il s'agit d'une carte sans forfait data (donc qui paye à la session) ?

                Commentaire


                • #9
                  Testez gratuitement TV Partout jusqu'au 31/03!

                  Vous pouvez tester gratuitement TV Partout - sans aucune obligation - jusqu'au 31 mars.
                  Vous êtes client Proximus et vous avez un abonnement Internet on GSM ou Mobile Internet ? Vous bénéficiez d'une heure gratuite de Mobile Internet par mois (uniquement valable pour TV Partout).*
                  Votre opinion et vos suggestions nous intéressent. Dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau service.

                  * Cette offre n'est pas valable sur les formules Mobile Internet Free Weekend, Mobile Internet Evening&Weekend, Mobile Internet 15h, Mobile Internet Daily, Internet On GSM 15h, et tout autre abonnement avec un volume inférieur à 50MB.


                  http://www.belgacom.be/be-fr/pages/p...ctv_on_pc.page
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dale.lejeune Voir le message
                    est-ce que cela marche également avec Generation Connect?
                    Je viens d'essayer et ça ne marche pas .... Je ne sais plus exactement le message pour apparement, pour bien faire, il faut avoir un forfait de type Interner on gsm (enfin truc du genre)

                    Commentaire


                    • #11
                      sur la page tv partout, l'offre vient d'être prolongée jusque fin juin 2012.... Testez gratuitement TV Partout jusqu'au 30/06!



                      Envoyé par YAS Voir le message
                      Testez gratuitement TV Partout jusqu'au 31/03!

                      Vous pouvez tester gratuitement TV Partout - sans aucune obligation - jusqu'au 31 mars.
                      Vous êtes client Proximus et vous avez un abonnement Internet on GSM ou Mobile Internet ? Vous bénéficiez d'une heure gratuite de Mobile Internet par mois (uniquement valable pour TV Partout).*
                      Votre opinion et vos suggestions nous intéressent. Dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau service.

                      * Cette offre n'est pas valable sur les formules Mobile Internet Free Weekend, Mobile Internet Evening&Weekend, Mobile Internet 15h, Mobile Internet Daily, Internet On GSM 15h, et tout autre abonnement avec un volume inférieur à 50MB.


                      http://www.belgacom.be/be-fr/pages/p...ctv_on_pc.page

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca fonctionne toujours pour moi à ce jour... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proximus.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			4040039

                        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X