Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation forfait Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation forfait Mobistar

Bonjour tout le monde,

Je suis abonné Mobistar sur un Forfait MyPhone 45 mais je ne me sert pour ainsi dire que des 500Mb de data, alors tous les mois j'ai des reports de +/-40€ et jeme retrouve le moins suivant avec +/-90€ à consommer, que je perds le mois suivant...en gros, je gaspille mon argent avec ce forfait !
    Je suis abonné depuis 6 mois et j'ai bénéficier de la promo à -50%, donc je payais 22,50€, j'ai donc économiser 150€ sur mes factures au total.
    Je ne vois pas de forfait intéressant chez Mobistar de type 500Mb ou plus de data + SMS + qqes mins d'appels pour +/-20€. Alors j'ai vu l'offre Moblie Viking qui m'intéresse bien.
    J'ai vu que les frais de résiliation s'élèvent à 150€ (plafonné par la loi), ceci est-il valable pour un portage de numéro ?
    Je me dis que sachant que j'ai gagné 150€ sur les 6 mois de mon abo M*, si je leur 150€ pour résilier, c'est comme si j'étais resté 6 mois à 45€ sans frais de résiliation, et au moins je suis débarassé de cet abonnement couteux qui ne me sert à rien !
    Que pensez-vous de mon raisonnement ? Avez-vous des conseils à m'apporter ?

Merci
    SamusAran
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Les frais seront bien de 150€, c'est le nombre de mois restant au prix du forfait avec un maximum de 150€...

Pas vraiment des conseils, c'est à toi de choisir, mais ton raisonnement est juste... 22.5*6 = 135€... Tu perdras 15€ mais tu risques d'en perdre plus si tu continues avec cet abonnement.

Rien de spécial à faire, tu fais le portage chez ton nouvel opérateur et Mobistar t'enverra bien gentiment la facture...
    Dernière modification par Kevinchaton, 19 janvier 2012, 12h18.

Commentaire

Chargement...
    X