Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus offre plus d'Internet On GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus offre plus d'Internet On GSM

Dès le 1er février, certaines offres mobiles Proximus verront leur forfait Internet On GSM inclus considérablement augmenter. Certains abonnements Generation disposeront désormais de 250 MB de data inclus chaque mois.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Il est temps que ça bouge quand on sait qu'1 GSM sur 3 vendu en Belgique en 2011 est un smartphone (1,2 millions d'unités vendues).

Avec un tel taux de pénétration, l'internet mobile ne peut plus être élitiste sur son prix !

Commentaire

C'est comme même fou de nos jours le peu d'implication du data dans les forfaits, 250Mb par rapport à 2Go actuel (donc Mobile Vikings 15 euros/mois ou Génération Connect 20euros/mois, meilleurs compromis confondus) que j'utilise au quotidien qui fondent à vue d’œil, très vite. Mon dieu l'époque où j'étais chez Mobistar et je m'apercevais des factures mensuelles à 80,90 euros pour quelques Mo de DATA. Il me semble que c’était ou c'est encore 0,50eur/1Mo(1000Ko) donc forcément les factures s'allongent en conséquence.

Est-ce que les belges doivent vraiment être considerer comme n'ayant aucunes réflexions et à vouloir toujours payer plein pot, il est temps de casser les forfaits du trio d'enfer (forfaits Mobiles 3G/3G+ (10-30 euros au grand max) et Internet +20Mbs-100Mbs (réseaux fibrés ftth) (25-50euros)), je suis assez d'accord avec toi mastos pour le coup.
      Dernière modification par crakkfr, 27 janvier 2012, 19h44.
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

Chargement...
      X