Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elyatel Roaming Gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elyatel Roaming Gratuit

Est-ce que vous le connaissez?

http://www.elyatel.com/index.php

ElyaTel est une marque déposée de Nextadvantage Ltd, société de droit anglais.
    Nextadvantage est notamment connue grâce aux sites Resilier.com et Lettrerecommandee.com lancés depuis une dizaine d'années.
    ElyaTel propose une solution de téléphonie low cost qui permet d'appeler à 0.21 € par minute dans plus de 120 pays, et de réceptionner ses appels gratuitement dans plus de 100 pays dans le monde.
    CHALLENGES L'opérateur britannique Elyatel lance en septembre le premier mobile low-cost avec roaming gratuit.
    ARCEP www.arcep.fr
    QUADRUPLAY Elyatel, l’opérateur mobile qui libère le roaming. Et bien bien plus!
    LOWCOSTMOBILE Elyatel Mobile : un MVNO prépayé low cost international avec roaming gratuit
    LOWCOSTMOBILE Roaming gratuit dans 102 pays avec elyatel, opérateur téléphonique pour téléphone mobile.

Nous contacter : 00 33 1 79 97 40 28 - contact@elyatel.com
    Partenariat : partenariat@elyatel.com
    Presse : presse@elyatel.com

Avec un numéro d'appel au Royaume-Uni...
    Rien de neuf! Il y a des dizaines de MVNO qui font ça...

Commentaire

Envoyé par filgeo Voir le message
      Avec un numéro d'appel au Royaume-Uni...
      Rien de neuf! Il y a des dizaines de MVNO qui font ça...
      En effet, Filgeo a raison, il y en a beaucoup d'autres. Mais crois moi même si tu en prends une tu auras très dur que tes connaissances appelent sur un numéro étranger !
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

oui c'est vrai je connaissais pas .... mais pour les vacances c'est pas mal ???? ou les déplacements à l'étranger ... avez-vous d'autres adresses ??

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
          oui c'est vrai je connaissais pas .... mais pour les vacances c'est pas mal ???? ou les déplacements à l'étranger ... avez-vous d'autres adresses ??
          Il en a existé avec des préfixes belges !!!
          Mais je ne sais pas si cela existe encore.
          Tu peux faire ton choix en regardant sur : http://www.prepaidgsm.net/en/international.html
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
          X