Bonjour,
J'ai un ami qui possède un BlackBerry (Curve 3G, 9300) et que j'ai switché sur Generation Connect car il voulait avoir internet mobile. Mais là, c'est un soucis : Pas moyen d'avoir internet. Il suit bien cette méthode :
Mais rien n'y fait. Il ne reçoit jamais le message "d'activation". Quand je téléphone au 6060, la seule chose qu'ils font, c'est m'envoyer ce lien par mail et les paramètres MMS (Ce dont je me fous totalement). Ils me parlent aussi d'une option BIS ou BES, mais avant la demande, j'ai bien demandé si ce type de forfait était obligatoire pour aller sur internet, ils m'ont certifiés que non. Pareil en boutique. Désormais, au 6060, ils me disent qu'il faut une option (Sans me préciser laquelle, je présume BIS) pour aller sur internet et que cette dernière est payante et non compatible avec une carte prépayée. De qui se moque-t'on ?
Une idée de comment avoir internet en Generation Connect ? Parce que sur un bête Nokia (6300), cela fonctionne sans aucun soucis.
Merci par avance !
J'ai un ami qui possède un BlackBerry (Curve 3G, 9300) et que j'ai switché sur Generation Connect car il voulait avoir internet mobile. Mais là, c'est un soucis : Pas moyen d'avoir internet. Il suit bien cette méthode :
Mais rien n'y fait. Il ne reçoit jamais le message "d'activation". Quand je téléphone au 6060, la seule chose qu'ils font, c'est m'envoyer ce lien par mail et les paramètres MMS (Ce dont je me fous totalement). Ils me parlent aussi d'une option BIS ou BES, mais avant la demande, j'ai bien demandé si ce type de forfait était obligatoire pour aller sur internet, ils m'ont certifiés que non. Pareil en boutique. Désormais, au 6060, ils me disent qu'il faut une option (Sans me préciser laquelle, je présume BIS) pour aller sur internet et que cette dernière est payante et non compatible avec une carte prépayée. De qui se moque-t'on ?
Une idée de comment avoir internet en Generation Connect ? Parce que sur un bête Nokia (6300), cela fonctionne sans aucun soucis.
Merci par avance !
Commentaire