Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de base postpaid vers mobile vikings comment faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de base postpaid vers mobile vikings comment faire?

Bonjour je suis client base postpaid,
    j'ai une sim mobile vikings

je ne sais pas comment faire:

si je resilie l'abonnement base, le numéro sera cloture et je pourrais pas le transferer , dois je donc d'abord transferer le numero (envoyer le sms vers MV ...) puis envoyer une lettre recommande vers base pour cloture?

ou dois je faire l'inverse..

si j'envoi la lettre d'abord, comment faire pour savoir quand je peux activer la sim avec le même numéro chez mobile vikings?

merci

Bonsoir,
    Il faut d'abord être certain que tu peux résilier (sans frais... ou que tu es ok pour payer ces frais...).
    Ensuite tu envoies ton SMS et quand ta carte Base est désactivée, tu peux utiliser ta carte MV....
    Normalement ton abonnement est clôturé d'office puisque ton numéro passe chez MV...
    Si tu veux être plus tranquille, tu peux tjs envoyer un courrier chez Base pour résilier (moi chez Mobistar ai pas du le faire ;-) )...
    Welcome chez MV :-)

Envoyé par mariog Voir le message
    Bonjour je suis client base postpaid,
    j'ai une sim mobile vikings

je ne sais pas comment faire:

si je resilie l'abonnement base, le numéro sera cloture et je pourrais pas le transferer , dois je donc d'abord transferer le numero (envoyer le sms vers MV ...) puis envoyer une lettre recommande vers base pour cloture?

ou dois je faire l'inverse..

si j'envoi la lettre d'abord, comment faire pour savoir quand je peux activer la sim avec le même numéro chez mobile vikings?

merci

Commentaire

Chargement...
    X