Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apn 3g & mms mobistar android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] apn 3g & mms mobistar android

Bonjour!

j'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC Sensation, cependant, après un appel dans le centre mobistar et m'être rendu dans un mobistar center, je ne parviens pas à paramétrer mon smartphone à la 3G et surtout aux MMS, est ce que quelqu'un dispose des APN 3G et MMS de mobistar pour pouvoir m'y connecter?

(PS: déjà essayé, il n'y a aucun moyen en OTA...)

BàV, Chocapix

Toute la procédure de configuration manuelle se trouve en 3 clics sur le site de Mobistar et plus exactement ici: http://fr-mobileconfiguration.mobistar.be/

Commentaire

Après plusieurs tentative d'envoi en suivant les paramètres MMS indiqué, sans succès... une appli pourrait bloqué cela? ou un paramètre?

EDIT: j'ai bien les bon paramètres car le petit H au dessus s'affiche mais ne réagi vraiment pas...
      Dernière modification par Chocapix, 05 février 2012, 22h21. Motif: edit

Commentaire

Je UP, si vous pouviez poster vos paramètres APN ici ce serait sympa... je suis sous HTC sensation Mobistar...

Commentaire

Envoyé par Chocapix Voir le message
          Je UP, si vous pouviez poster vos paramètres APN ici ce serait sympa... je suis sous HTC sensation Mobistar...
          Bonjour,
          Pour votre problème je pense qu'il faut changer l'APN en iew.be au lieu de mworld.be
          J'ai été en contact avec le support HTC pour solutionner ce problème me concernant également.
          Bonne chance !

Commentaire

Chargement...
          X