Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medion Mobile data... où est passé mon credit??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medion Mobile data... où est passé mon credit??

Bonjour,

J'ai acheté une carte prépayée MedionMobile pour 15€. Comme c'est l'internet mobile qui m’intéresse je l'ai convertie tout de suite en data en envoyant "Bundle Buy Data400" au 1966 comme indiqué dans les instructions. Maintenant j'ai reçu un message me disant que je n'ai plus de crédit d'appel disponible et qu'il me restent 0€ sur ma carte. Comme la carte m'a couté 15€ et que le forfait data coute 4€ et que je n'ai pas appelé une seule minute avec où est passé le reste de mon crédit??

Envoyé par darcangelo Voir le message
    Bonjour,

J'ai acheté une carte prépayée MedionMobile pour 15€. Comme c'est l'internet mobile qui m’intéresse je l'ai convertie tout de suite en data en envoyant "Bundle Buy Data400" au 1966 comme indiqué dans les instructions. Maintenant j'ai reçu un message me disant que je n'ai plus de crédit d'appel disponible et qu'il me restent 0€ sur ma carte. Comme la carte m'a couté 15€ et que le forfait data coute 4€ et que je n'ai pas appelé une seule minute avec où est passé le reste de mon crédit??
    la cate sim medion mobile coute 9.99 avec 10 euros de credit je trouve bizare que tu a payer 15 euros

Commentaire

La réponse est surement simple... Tu as utilisé tes 400Mo de ton pack DATA puis tes €uros restants en Mo supplémentaire.

Commentaire

Évidemment, ici, on ne pourra pas formuler beaucoup plus que des hypothèses...

Le service clients devrait pouvoir te donner l'explication complète: http://www.medionmobile.be/fr/talk/a...vices/contact/

Commentaire

Envoyé par alain65 Voir le message
          la cate sim medion mobile coute 9.99 avec 10 euros de credit je trouve bizare que tu a payer 15 euros
          effectivement j'ai trouvé cela bizarre aussi qu'on me la facture 15€ mais bon j’avoue que j'y avais pas trop fait attention à l'époque j'ai supposé qu'il s'agissait de 5€ pr la carte + 10€ de crédit (ce qui reste raisonnable après tout)

Envoyé par koguna Voir le message
          La réponse est surement simple... Tu as utilisé tes 400Mo de ton pack DATA puis tes €uros restants en Mo supplémentaire.
          heu oui c'est logique... mais je vois pas comment j'aurais pu consommer 400Mo en même pas un mois vu que j'en ai eu qu'une utilisation occasionnelle est très légère. En plus je vois pas trop l'intérêt d'avoir un forfait de 4€ si on paye automatiquement les Mo supplémentaire sans aucun avertissement et que la recharge minimum est de 10€, autant dire qu'il s'agit d'un forfait de 10€ alors non?

Envoyé par mastos Voir le message
          Évidemment, ici, on ne pourra pas formuler beaucoup plus que des hypothèses...

Le service clients devrait pouvoir te donner l'explication complète: http://www.medionmobile.be/fr/talk/a...vices/contact/
          oui c'est ce que j'ai fait... et j'ai reçu un mail me redirigeant vers un formulaire Medion France... De plus j’appellerais bien leur service technique mais pour cela il faut avoir du crédit sur sa carte justement car ce n'est pas gratuit. Bref, je pense que je vais en rester là avec Medion Mobile, sur papier c'est une bonne offre mais bon en pratique c'est pas trop ça...

Commentaire

Oui, le service clients est payant même depuis son GSM Medion, c'est scandaleux de demander 13 cents/minute !

Sinon, en essayant sur leur n° fixe 02 200 62 00 (depuis un fixe à la maison, au bureau ou en VOIP).

Commentaire

ah voilà le mystère enfin résolu... effectivement le reste de mon crédit est passé dans les Mb supplémentaires sans avertissment (en fait on m'a apparement envoyé un sms mais comme la carte était dans mon pc je ne l'ai pas vu). Et la surconsommation de Mb vient tout simplement des bannières flash qui sont présentes un peu partout sur nos sites et qui bouffent pas mal de bande passante. Donc, avis aux amateurs du web mobile, désactivez votre flash si vous voulez garder votre forfait longtemps

Commentaire

Il y a addblock sur firefox pour les bloquer
                Ou encore plus intéressant opéra avec l'option turbo qui va alléger les pages pour un surf plus rapide et moins gourmand quand on est sur internet nomade, à côté de cela il est utile dans ton cas d'installer un compteur data, j'en utilisais un quand on était limités à 3-5 Gb en adsl.
                Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
                  Il y a addblock sur firefox pour les bloquer
                  Ou encore plus intéressant opéra avec l'option turbo qui va alléger les pages pour un surf plus rapide et moins gourmand quand on est sur internet nomade, à côté de cela il est utile dans ton cas d'installer un compteur data, j'en utilisais un quand on était limités à 3-5 Gb en adsl.
                  oui bonne idée merci pour le conseil, il y a apparement un moyen de recevoir et envoyer des sms via la carte sim qui est dans le pc mais pas encore compris comment

Commentaire

Chargement...
                  X