Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles ambitions pour Mobistar en 2012 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles ambitions pour Mobistar en 2012 ?

Mobistar a présenté ses résultats financiers complets pour l'année 2011. La déception était au rendez-vous pour les analystes et en Bourse, le titre a chuté de près de 10 %. Quels projets et quelles nouveautés proposera Mobistar en 2012 pour redresser la barre ?

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

C'est bien beau de promettre la 4G, si même à Bruxelles la 3G est poussive voire inexistante (plusieurs stations de métro, alors que Proximus et Base ont de la 3G).

Commentaire

C'est pareil pour Base, la 3G coupe de temps en temps aussi à Bruxelles... Et le metro, n'en parlons pas...

Par contre, moi j'aimerais bien essayer la TV par les lignes VDSL de Mobilstar quand elle sortira...

Commentaire

Le métro sous terrain n'offre aucun réseau que ce soit chez Proximus, Mobistar ou Base ;-). Ce phénomène n'est pas propre à la Belgique. J'ai été en France à Lille et aucun réseau dans le métro sous terrain.

Commentaire

C'est tout a fait le contraire en Belgique, le métro est très bien couvert en 2G... Mais pas totalement en 3G.

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
            Le métro sous terrain n'offre aucun réseau que ce soit chez Proximus, Mobistar ou Base ;-). Ce phénomène n'est pas propre à la Belgique. J'ai été en France à Lille et aucun réseau dans le métro sous terrain.
            Dans quelle station ?

Il y a du réseau dans le métro et ce depuis longtemps.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

La couverture dans le métro existe bel et bien.

Ce qui m'avait par contre surpris c'est qu'alors qu'il me semblait que l'installation de l'infrastructure technique était partagée par les 3 opérateurs, certains tunnels et certaines stations donnent de la 3G avec Base/Proximus et pas Mobistar par exemple (je pense à Etangs noirs, Comte de Flandre).

Commentaire

Chargement...
              X