C'est clair que les fait de ne pâs avoir mis les SMS dedans (et de les facturés à 10 cts...) c'est bizarre. Sourtout pour une offre globale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Numericable Mobile bientôt MVNO Mobistar
Réduire
X
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageC'est clair que les fait de ne pâs avoir mis les SMS dedans (et de les facturés à 10 cts...) c'est bizarre. Sourtout pour une offre globale.
C'est pas encore cette fois que le marché mobile belge sera chamboulé
Néanmoins, le fait d'accorder une promotion de -50% aux clients Triple Play (la majorité des cas chez Numericable) reste une toute bonne initiative. Les appels et le Data illimité pour 29,95 €/mois, c'est quand même pas mal du tout ! Imaginez-vous que VOO propose quelque chose du genre pour le lancement de leurs offres mobiles !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageMalheureusement, on est tous d'accord là-dessus
C'est pas encore cette fois que le marché mobile belge sera chamboulé
Néanmoins, le fait d'accorder une promotion de -50% aux clients Triple Play (la majorité des cas chez Numericable) reste une toute bonne initiative. Les appels et le Data illimité pour 29,95 €/mois, c'est quand même pas mal du tout ! Imaginez-vous que VOO propose quelque chose du genre pour le lancement de leurs offres mobiles !
Oui c'est vrai tout à fait d'accord.
Je râle un peu, c'est mes racines bruxelloises, jamais content!
Mais je ne vais pas faire la fine bouche, je vais bien regarder l'offre : durée de contrat, que se passera-t-il le 1er octobre, etc. et si les réponses me plaisent... je prendrai le forfait!Valoux ;)
Commentaire
-
Vu hier une pub télé (sur BE TV) pour Numericable. Ca doit leur couter tu cela pour un rayon d'action que sur quelques communes.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Les communes de la botte du Hainaut sont ajoutées dans la liste des possibilités de prendre un abonnement mobile. A bon entendeur.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
Commentaire