Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim génération connect volé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte sim génération connect volé

Hello

Suite au vol de mon ipad, ma carte sim proximus génération connect était à l'intérieur de celui-ci, alors j'aurais voulu savoir si j'ai le droit de ravoir une nouvelle carte avec le même numéro?, je venait juste de recharger la carte, donc je suppose que le crédit n'est pas perdu?

Merci d'avance pour vos infos

Bonne journée les asteleurs

Salut, hé bien t'as le moral des petits smiley partout, ou une bonne assurance
    Aucune idée pour le crédit, mais au niveau du N° ça ne devrait pas poser problème.

Tu ne sais pas voir sur le e-services de proxy si on ne t'as pas mangé le solde
    entre le vol e le dépot de vol chez eux;
    A la réflexion, si tu as bloqué ta carte, tu n'auras peut être plus de accès e-services

Bonne suite en tout cas, bonne journée aussi si on peut dire
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
      Salut, hé bien t'as le moral des petits smiley partout, ou une bonne assurance
      Aucune idée pour le crédit, mais au niveau du N° ça ne devrait pas poser problème.

Tu ne sais pas voir sur le e-services de proxy si on ne t'as pas mangé le solde
      entre le vol e le dépot de vol chez eux;
      A la réflexion, si tu as bloqué ta carte, tu n'auras peut être plus de accès e-services

Bonne suite en tout cas, bonne journée aussi si on peut dire
      Hello

Ben le moral j'essaie de le garder, car avec l'accident que j'ai eu et toute la paperasserie qui est avec, ben ça commence à faire beaucoup!

Je vais aller tantôt à la boutique à Visé voir ce que l'on peut faire au niveau de ma carte.

Passe une bonne journée

Commentaire

Houlà, be bon courage pour ce mauvais passage .
        J'espère que si le e-service fonctionne encore tu n' découvriras pas d'usage de ta carte entre les 2.
        A+
        Bonne journée malgré tout
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
        X