Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de rappel Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais de rappel Mobistar

    Bonjour ,

    J'ai un problème avec Mobistar . Avec mon ex employeur j'avais un abonnement gsm chez mobistar depuis janvier j'ai changé d'employeur malgré cela j'ai reçu récemment un lettre me demandant de payer des frais de rappel (j'ai payé mes factures en "retard" j'avoue mais ma dernière facturation date de Décembre et j'ai payé Mi Janvier...) , je ne suis pas d'accord sur le fait que je devrais payer des frais chez Mobistar alors que je n'ai même plus l'abonnement (j'ai rendu la carte Sim). Que puis je faire !?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Bonne journée à tous



  • #2
    j'ai en tête que légalement , on ne peut pas faire un rappel sur un rappel... donc en français , si tu payes pas on ne peut pas te les réclamer , après X temps ca part en perte et profit

    Commentaire


    • #3
      Ok... je ne risque pas d'avoir l'huissier au fesse ? Je n'ai pas envie de plus compliquer la situation...


      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas , du temps ou j'ai bossé chez luminus comme knowledge , quand un client ne payait pas son dossier partait chez le huissier , mais pas les frais de rappel , ca tombait immédiatement en perte et profit

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krueger2604 Voir le message
          je ne pense pas , du temps ou j'ai bossé chez luminus comme knowledge , quand un client ne payait pas son dossier partait chez le huissier , mais pas les frais de rappel , ca tombait immédiatement en perte et profit
          Ok merci de l'info... Je vais risquer ça...

          ps : il me semble qu'on fini bien tôt chez Modal


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gu3ck0 Voir le message
            Ok merci de l'info... Je vais risquer ça...

            ps : il me semble qu'on fini bien tôt chez Modal
            j'ai congé 1mois , trop d'install full , ca me saoulait

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par krueger2604 Voir le message
              j'ai congé 1mois , trop d'install full , ca me saoulait
              Ca devient de pire en pire à ce que je vois... Mais ce n'est pas le sujet principal..

              merci en tt cas !


              Commentaire

              Chargement...
              X