Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème SMS Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème SMS Proximus

    Bonjour/Bonsoir,

    Voilà j'ai eu un petit problème que je vais essayer de vous exposer.
    Je suis un petit adepte de jeu en ligne et exceptionnelement, j'ai décidé d'acheter de la monnaie virtuelle du jeu pour avancer un peu plus rapidement. Le jeu en question permet, grâce à un système de micropayement, d'acheter cette monnaie par sms. Le système est simple et rapide, il suffit d'envoyer un certain message à un certain numéro et l'on reçoit un autre sms en réponse qu'il suffit d'encoder sur le jeu et l'on reçoit enfin cette monnaie virtuelle. Le prix du sms étant de 4€.
    Mon problème à moi est que je n'ai pas reçu cet sms de réponse et par conséquent, je n'ai pas su finir cette transaction. Les 4€ ont quand même été débités de mon compte (carte prépayée chez Proximus). J'ai donc décidé de contacter le système de micropayement et j'ai reçu, deux jours plutard, une réponse mentionnant qu'il fallait une preuve que les 4€ ont bien été débités de mon compte.

    Seulement, et voici mes questions, existe t'il un listing des sms envoyés ou reçu (mentionnant le prix, la date et le destinataire) pour les cartes prépayées tel qu'il en existe pour les abonnements? Si oui, comment puis-je me le procurer? Si non, comment puis-je faire pour me procurer une preuve que les 4€ ont bien été débités de mon compte?

    Merci d'avoir lu mon post et j'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème,
    Cordialement, LuxXxoR.

  • #2
    Je pense que tu peux y acceder via ton E-service ? à vérifier !

    Après verif, voila ce qui sort du système, voir annexe ;-)
    Fichiers attachés
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci pour la réponse et l'aide, j'ai réussis à trouver cette liste via les E-services comme précisé,

      Merci !

      Commentaire

      Chargement...
      X