Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Data pour tablette et Laptop belgique et étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Data pour tablette et Laptop belgique et étranger

Bonjour,

Je cherche depuis pas mal de temps un fournisseur pour voir du data sur une tablette et si possible sur un laptop en Belgique et à l'étranger.

Pour la Belgique pas de problème mais vu que je me déplace régulièrement à l'étranger, je voudrais trouver une formule me permettant de rester connecter sans devoir dépendre tout le temps du wifi et sans que cela ne me coute les yeux de la tête, est-ce utopique?

Connaissez-vous des opérateurs qui proposent cela?

Merci

Salut,
    Tous les opérateurs belges proposent ça mais à des prix qui défrisent.
    Perso comme je vais souvent en France pour le boulot et les vacances, j'ai pris une carte sim Orange prépayée dédiée ipad (data only) et je la recharge quand j'en a besoin. Je crois que c'est la solution la moins onéreuse mais aussi la moins pratique.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Tous les opérateurs belges proposent ça mais à des prix qui défrisent.
      Perso comme je vais souvent en France pour le boulot et les vacances, j'ai pris une carte sim Orange prépayée dédiée ipad (data only) et je la recharge quand j'en a besoin. Je crois que c'est la solution la moins onéreuse mais aussi la moins pratique.
      Merci pour ta réponse.
      J'y ai pensé mais ne faut il pas un compte en banque français pour pouvoir recharger?

Commentaire

Non, tu trouves une boutique Orange et hop. Et il y en a à tous les coins de rue. Mais comme dans mon cas je suis à 30km de la frontière, si je veux assurer, je fais un saut avant le départ et c'est bon. Et en plus, je partage cette carte avec mes petits camarades voyageurs donc, il y a tjs du mb dispo

Commentaire

Ok merci !

Commentaire

Le plus simple, tu prends l'opérateur le plus avantageux pour la Belgique.
            Ne chipote pas en changeant de SIM! tu as toujours un risque avec le swap.

Achète un routeur mobile 3G (insère la SIM du pays) et connecte toi dessus en wifi, c'est bien plus facile pour partager la connexion.

Commentaire

Chargement...
            X