Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation De La Carte Tmf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activation De La Carte Tmf

combien de temps il faut pour que ma carte tmf que j ai ete cherchee a 17h soit active.

j ai choisi de garder mon ancien numero

on ma dit entre 3h et 3 jour mais bon...

vous, vous avez attendu combien de temps

J'ai supprimé ton post ; ne soit pas impatient et laisse le temps aux autres de te répondre

En ce qui concerme mes activations TMF, ça prend juste quelques minutes...
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi ca prit 3 heures mais quand ma mere a fait transfer son numeros sur tmf ca prit 3 jours.

Commentaire

Oui, laisse un peu le temps aux gens de répondre..

Ca prend pas beaucoup de temps tant qu'il faut pas porter un numéro, mais dans ton cas ya un portage en plus; ca peut prendre quelques jours dans certains cas, en effet..

Tout est question de bol; patiiiiiiiiiiience
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

J'ai active très souvent des cartes et cela m'a toujours pris moins de 10 minutes
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Oui, normalement. Mais dans ce cas, il a choisi de garder son numéro --> portage --> opération de la part de son ex-opérateur --> délai plus long, forcément
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Woookash@mercredi 16 juin 2004, 00:02
              Oui, normalement. Mais dans ce cas, il a choisi de garder son numéro --> portage --> opération de la part de son ex-opérateur --> délai plus long, forcément
              Oui,il sagit bien d'une portabilité , et non d'une activation standard, la portabilité est un peu plus longue, tout dépend le nombre de gens qui porte son numéro!

Commentaire

Chargement...
              X