Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIS Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BIS Proximus

Salut,
    Questions sur le BIS Proximus :
    1. Y a t-il moyen de consulter les mails reçus sur son adresse @proximus.blackberry.com autrement que sur le BlackBerry?
    2. Quel est le volume de cette boite mail?
    3. Comment effacer les mails envoyés, reçus etc si on ne synchronise pas cette boite mail dans les 2 sens?
    4. Quel est finalement le volume mensuel de data avec un BIS? 150 ou 200mb?
    À vous les studios...

85 affichages et pas une petite réponse ou piste?

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Salut,
      Questions sur le BIS Proximus :
      1. Y a t-il moyen de consulter les mails reçus sur son adresse @proximus.blackberry.com autrement que sur le BlackBerry?

Ne pourrais tu pas accéder à cette boite mail via l'interface BIS de Proximus (ou e-services peut-être) ou alors en configurant, le cas échéans, la réception des mails via un logiciel de messagerie (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc)?

2. Quel est le volume de cette boite mail?

Aucune idée

3. Comment effacer les mails envoyés, reçus etc si on ne synchronise pas cette boite mail dans les 2 sens?

Ne pourrais tu pas accéder à cette boite mail via l'interface BIS de Proximus (ou e-services peut-être) ou alors en configurant, le cas échéans, la réception des mails via un logiciel de messagerie (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc)?

4. Quel est finalement le volume mensuel de data avec un BIS? 150 ou 200mb?

Selon le site de Proximus,c'est 200MB

À vous les studios...

Sinon pourquoi veux-tu obligatoirement utiliser une adresse mail Proximus?

Personnellement, j'utilisais mes Gmail et mes Hotmail comme cela, je pouvais tout de même avoir accès facilement au système mail original.

Commentaire

Merci m'sieur.

Alors, le problème de l'interface BIS proximus, il faut savoir que j'ai déjà essayé avec mes 2 derniers blackberry de configurer mes comptes avec cette interface mais que je fais jeter à chaque fois parcequ'il ne reconnait pas mon login. Et a priori depuis qu'il est possible de gérer les comptes depuis le bb, cette interface semble tomber à rien.

Pour l'accès avec un logiciel, je veux bien mais alors, question suivante : pop, imap? Quels sont les paramètres?

Je ne veux pas obligatoirement utiliser cette adresse, je veux juste comprendre et aller au fond des choses. De plus, de mes petits tests, le oush est bcp plus rapide sur cette adresse que sur un gmail ou autre.

Commentaire

J'ai eu le même soucis, chez Mobistar, pour l'interface web, je ne sais plus comment j'ai réussi à régler le problème.

Je pense que tu peux demander un nouveau pass à partir de l'interface en indiquant avoir oublier ton pass. Il ne faut pas oublier que c'est sensible aux majuscules, etc.

Car à partir de l'interface, on peut envoyer et consulter ses mails. Une solution assez facile et au moins pas besoin d'installer un logiciel en plus.

_________

Sinon par aller plus vite pour le reste des questions, si tu contactes directement Proximus, je pense que tes questions pourraient être régler plus vite qu'attendre des réponses via Astel. A croire que plus personne n'utilise un BlackBerry

Commentaire

J'ai déjà tenté l'envoi du mot de passe et il est blanc... Ca ne va pas.

Et si je tente la création d'un nouveau compte j'ai un message d'erreur :
            "Création de compte impossible:

Cette action ne peut pas être effectuée à l'aide du navigateur d'un ordinateur. Utilisez l'application de configuration de la messagerie sur votre smartphone BlackBerry® pour créer un compte."

Et pour ce qui est de proximus, pour trouver un téléphoniste qui s'y connait il faut épuiser 4 forfaits de suite. Et puis, Astel, c'est pas qu'un site de petites annonces où on vend Hors Astel

Commentaire

Ca devrait fonctionner, c'est fait pour utiliser ton adresse normale;

Depuis le bb, tu n'arrives pas dans l'appli de configuration email? Tu parviens pas à te loguer en fait?

helpdesk, helpdesk, helpdesk.. :-/
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
              X