Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar MY5 -> Bestdeal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar MY5 -> Bestdeal

    Bonjour,

    N'arrivant pas à obtenir une information claire sur la possibilité ou non de passer d'un MY5 à un Bestdeal chez Mobistar, je me permet ce petit post.
    J'ai fait la demande par recommandé, mais ça n'a pas été fait (MY15 d'origine a été migré en MY5...) et mes 3 appels vers Mobistar ont donnés 3 avis différents...
    1er appel à une boutique: Pas de problème, il suffit de téléphoner au 5000
    2ème appel au 5000: Cette formule n'existe plus!
    3ème appel à la boutique: il n'est plus possible de migrer d'un MY vers Bestdeal...
    Pourriez-vous éclairer ma lanterne?

    Merci pour votre aide,

    The_Fana

  • #2
    Je crois que cette formule n'existe plus, d'ailleurs elle n'est plus sur le site de mobistar.

    De plus, si tu as un abonnement avec durée déterminée, il était de toute façon impossible de passer en Best Deal.

    Commentaire


    • #3
      Salut Kevinchaton,Elle existe toujours bien, mais pas facile à retrouver:Sur la page Téléphonie, Abonnements, il faut cliquer sur le petit lien en bas Offre sans engagement, et l'onglet Bestdeal s'ajoute à gauche.De plus, étant très administratif (...), mon abo est bien à échéance et mon recommandé était bien parti à temps (1 mois).Merci quand même pour ton intérêt ;-)Peut-être un admin d'Astel aurait plus d'infos?The_Fana

      Commentaire


      • #4
        Ah oui autant pour moi...

        Étant donné que tu es a échéance, je vois donc pas d’où pourrait venir le problème...

        Commentaire


        • #5
          Même si pas a échéance il suffit de faire un changement de formule, travaillant en Mobistar center, cela m'arrive souvent et oui, la formule existe toujours.
          Par contre les conditions de résiliation restent celles du contrat initial, tandis qu'avec un best-deal initial, tu pouvais résilier ton abonnement par un simple coup de fil.

          Commentaire


          • #6
            T'as eu cette réponse dans quel Mobistar center qu'on en rigole entre collègues?? La louviére je parie?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jabirout Voir le message
              Même si pas a échéance il suffit de faire un changement de formule, travaillant en Mobistar center, cela m'arrive souvent et oui, la formule existe toujours.
              Par contre les conditions de résiliation restent celles du contrat initial, tandis qu'avec un best-deal initial, tu pouvais résilier ton abonnement par un simple coup de fil.
              Si je comprends bien c'est le plan tarifaire au moment du contrat qui rentre en ligne de compte pour calculer les frais de résiliation?
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #8
                Et oui... c'est bien ça.

                Commentaire


                • #9
                  Aller Jabi, je balance, c'est Internity place Vanderkindere ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça remonte à très très loin... Le magasin est fermé depuis 5 ans. On s'est vus là-bas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement.
                      Pour en revenir à ma question, j'ai renvoyé un recommandé à Mobistar, en espérant que ça suffise...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X