Bonsoir,
Mon père à perdu son gsm en fin de soirée 17h 50... Je désire bloquer sa carte Sim en Urgence sachant que nous sommes sur un abonnement Proximus.
La procédure habituelle serait d’appeler le service clientèle et de demander de bloquer la carte mais il est malheureusement 18h 50..
Une solution ?? ( mise à part attendre demain matin pour sonner, en espérant que la personne qui l'ai trouvé ne s'amuse pas toute la soirée avec.... )
Merci!
Bien à vous
Mon père à perdu son gsm en fin de soirée 17h 50... Je désire bloquer sa carte Sim en Urgence sachant que nous sommes sur un abonnement Proximus.
La procédure habituelle serait d’appeler le service clientèle et de demander de bloquer la carte mais il est malheureusement 18h 50..
Une solution ?? ( mise à part attendre demain matin pour sonner, en espérant que la personne qui l'ai trouvé ne s'amuse pas toute la soirée avec.... )
Merci!
Bien à vous
Commentaire