If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je trouve ça limite ridicule, tant de tralala pour... presque rien!
bah d'un autre côté pourquoi ils changeraient quelque chose tant qu'il y aura des pigeons à payer si cher la téléphonie en Belgique?
faut tous se barrer pour que ça bouge vraiment.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Je me demandais pourquoi ils m'avaient appelé début mars pour reprolonger de deux ans (alors que mon abo courait jusqu'en juillet) ... j'ai peut-être la réponse finalement ...
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Quand je vois les nouvelles offres de Mobistar, ils pouvaient franchement tout aussi bien les ouvrir, leurs points de vente. C'est tout simplement décevant. Adieu les 40 heures d'appels vers Mobistar 24h/24. Des offres datas pauvres, pour ne pas dire négligeables. Des """nouveaux abonnements""" qui ressemblent de près aux XL chez Belgacom. Enfin, des prix qui viennent se calquer sur ce que propose la concurrence.
Bref, des changements qui n'en sont pas et continuent de nous faire payer honteusement cher.
J'espère que Mobistar a l'intention d'annoncer quelque chose de vraiment intéressant...
Commentaire