Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Mobistar - Conférence de presse 02/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par xavier865 Voir le message
    Je trouve ça limite ridicule, tant de tralala pour... presque rien!
    bah d'un autre côté pourquoi ils changeraient quelque chose tant qu'il y aura des pigeons à payer si cher la téléphonie en Belgique?
    faut tous se barrer pour que ça bouge vraiment.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Les premières réactions sur Twitter sont comme les votre plutôt virulentes : #Mobistar: "Quel animal sommeille en vous ?" Le pigeon, à coup sûr !!
      Hahaha excellent

      Commentaire


      • #33
        Fini les promotions temporaires, place aux promos durant toute la durée du contrat.

        Le client pourra changer de contrat tous les mois s'il le souhaite.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #34
          C'est déjà pas mal.

          Dommage qu'ils n'ont pas fait un effort sur le data ... enfin il sera peut-être possible de prendre un petit forfait et une option data à part.

          Commentaire


          • #35
            On n'est pas encore là. Ils présentent chacun des profils : écureuil, kangourou, dauphin et panthère.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #36
              Je me demandais pourquoi ils m'avaient appelé début mars pour reprolonger de deux ans (alors que mon abo courait jusqu'en juillet) ... j'ai peut-être la réponse finalement ...

              Commentaire


              • #37
                On est déjà à la conclusion. Le plus intéressant maintenant : les questions/réponses
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #38
                  Tous les abos sont donc sans durée d'engagement. Si le client choisit 12 mois d'engagement, il a 20% de promo sur le prix de l'abonnement.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour l'Internet mobile, pas de révolution. Cependant, certains forfaits comportement le surf illimité sur Facebook et Twitter
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Tous les abos sont donc sans durée d'engagement. Si le client choisit 12 mois d'engagement, il a 20% de promo sur le prix de l'abonnement.
                      Ca reste une bonne nouvelle, si les changements tarifaires sont décévants, j'attends vraiment la disparition des contrats de 24 mois.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par morday Voir le message
                        Ca reste une bonne nouvelle, si les changements tarifaires sont décévants, j'attends vraiment la disparition des contrats de 24 mois.
                        en espérant que les contrats actuels "tombent" dand ce cas de figure ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Malheureusement, le CEO de Mobistar n'a rien à proposer aux grands consommateurs de data, actuellement en Generation Connect ou chez Mobile Viking....
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Didj Voir le message
                            en espérant que les contrats actuels "tombent" dand ce cas de figure ...
                            Ca j'ai quelques doutes, surtout pour avoir été contacté afin de prolonger mon contrat de 24 mois...

                            Commentaire


                            • #44
                              Voilà, c'est déjà fini, au niveau des journalistes geeks, c'est également la déception qui règne.

                              C'est loin d'être une révolution, mais il y a quand même quelques bonnes choses comme la suppression des durées d'engagement.

                              Je récolte les dernières infos et je reviens rapidement vers vous.

                              Vous êtes actuellement une petite cinquantaine sur ce topic, merci de m'avoir suivi !
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                              Commentaire


                              • #45
                                Quand je vois les nouvelles offres de Mobistar, ils pouvaient franchement tout aussi bien les ouvrir, leurs points de vente. C'est tout simplement décevant. Adieu les 40 heures d'appels vers Mobistar 24h/24. Des offres datas pauvres, pour ne pas dire négligeables. Des """nouveaux abonnements""" qui ressemblent de près aux XL chez Belgacom. Enfin, des prix qui viennent se calquer sur ce que propose la concurrence.

                                Bref, des changements qui n'en sont pas et continuent de nous faire payer honteusement cher.

                                J'espère que Mobistar a l'intention d'annoncer quelque chose de vraiment intéressant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X