Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour la fin de mon contrat Mobistar et changements en vue!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour la fin de mon contrat Mobistar et changements en vue!!!

Salut à tous!

J'ai mon My15 qui arrive à terme, contrat signé le 26/04/2010. Je souhaite donc changer pour Mobile Viking ou Generation Connect (que je viens de découvrir via ce forum ).

Seulement, je me demande si je suis obligé de me taper la procédure lettre recommandée etc?

Y aurait-il un autre moyen vu qu'il ne me reste même plus un mois d'engagement? Possibilité de régler directement ce qui reste et de partir?

ps : Mobile Viking ou Generation Connect? D'après ce que j'ai lu le réseau 3G de Proximus est mieux que celui de base non?

Merci d'avance à vous

Si tu demande à conserver ton numéro tu n'auras pas à envoyer de lettre recommandé. Il te suffit de demander la portabilité et Mobile Viking ou Proximus s'occuperont de tout.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci de ta réponse rapide.

Mais je vais devoir payer quelque chose ou comment ça va se passer? Imaginons que aujourd'hui, alors qu'il reste un peu moins d'un mois à mon engagement envers Mobistar, je fais la demande à Mobile Viking ou à Generation Connect pour être chez eux avec mon même numéro, que va-t-il se passer du côté de Mobistar? Je risque des frais ou autre d'être parti comme ça?

Commentaire

Chargement...
      X