Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouvais un Abonement 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouvais un Abonement 3G

Voila je viens d'acheté un iphone et avoir la 3G

connaisse vous des abonnement pas trop cher ? avec du volume de transfère raisonnable ?

genre 1 ou 2 GB

jais actuellement une bête carte SIM pré payé mobistar et j'aimerais gardé le numéro donc ci il et possible d'avoir un portage

avis au parrain je peut me faire parrainé ci vous me donné de bon conseil

que pensé vous de mobile viking ?
    Boitier : Canon eos 450D
    Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
    FLash Speedlight yongnuo
    Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
    MacBook Pro

trouvais un Abonement 3G

Recharge de 15, 25 ou 40€. Pas d'abonnement, tu trouves mieux, tu te casses ! 2000 SMS par mois et 2gb d'Internet par mois aussi. Portage de ton numéro de GSM et 3G assez présente, tout dépend des endroits ! La vitesse est un peu moins rapide que PROXIMUS ou MOBISTAR mais vu le prix, c'est un détail !!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Pour 20€ par mois il y a aussi generation connect qui offre plus que mobile viking pour à peine 5€ de plus.
      2GB de data, 2000 sms vers tout les réseaux (1000 pour MV et 1000 en plus seulement vers les numéros MV) et 80 minutes d'appel. Plus 10mb de data en roaming (cumulable jusque 100mb)

La qualité du réseau est incomparable à base de manière générale (mais bien sur ça dépend des endroits)

Commentaire

j'utiliserais la 3G principalement a la louviere et a momignie pret de chimay

la bas jais du mal a avoir le réseaux mobistar
        Boitier : Canon eos 450D
        Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
        FLash Speedlight yongnuo
        Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
        MacBook Pro

Commentaire

J'ai été en My45 chez Mobistar mais finalement le plan tarifaire ne m'allait pas (je n'utilise pour ainsi dire que du data et du SMS). J'ai donc changé pour un My10 + Bonus 10.000 gratuits + Option Internet Everywhere 750Mb (promo 7,5€ pour 1Gb pendant 6 mois). ça me coute 17,5€/mois pendant 6 mois et à l'issue 25€/mois avec un réseau 3G, certes pas à la hauteur de Proximus mais bien plus stable que celui de Base par exemple.
          Après, tout dépends évidemment du lieu ou tu te trouves pour la qualité de réception. Avec Proximus tu ne risques pas grand chose je pense
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

colruyt mobile(réseau mobistar)->data 10€ à activer 500Mo(mais valable 3 mois)
            il faut savoir que base, c'est pas top top dans certaines régions(même pas possible d'envoyer un sms)
            et injoignable au téléphone(mobile viking chez moi:injoignable 50% du temps)
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
            X