Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur facturation mobistar? Explication SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur facturation mobistar? Explication SVP

Bonsoir! en fait je vous expose mon problème.

j'avais un abonnement My15, sur lequel j'avais activé une promotion 2 mois gratuit d'internet, que j'ai annulé au cours du 2ème mois afin de ne pas payer les autres mois. Après l'avoir annulé je me suis retrouvé avec 10,71€ de dépassé hors forfait sur ma facture... je me suis dit que il m'ont compté les 2mois (a 5€ le mois donc)...

Par la suite courant du même mois je suis passé en abonnement my5 afin de ne plus utiliser ce numéro, repasser en carte pré payée et gérer plus facilement. Cependant, dans l'émail mobistar il était noté que cela prendrait compte à partir de la prochaine facture, et j'ai été mis en my5 2 jours plus tard (je ne m'en était pas rendu compte) et je me suis retrouvé avec 27.XX€ de dépassé hors fortait... peuvent t'il faire cela comme ça? Ai-je droit à refuser de payer? (facture pour le 13 d'avril donc)

Et pour continuer, mon nouveau mois (facture mois de mai) vient de commencer en My5 donc et je suis à 17.73€ en ayant passé AUCUN coup de fil ni sms, puisque je n'utilise plus le numéro, cependant je check mes factures sur internet, comment expliqué tout celà? je me refuse de payé quelques chose que je n'ai pas consommé, à savoir les 17.73€. Et savoir d'ou viens les 16€ (facture pour le mois d'avril)

Help?

salut chocapix, je ne pense pas que cela conserne ton abonnement, beaucoup de monde on le meme probleme de depense hors forfait sans utiliser leur gsm, moi meme j'ai un depasement de 5.95 alors que j'ai encore du credit et du data sur mon forfait. mobistar doit avoir un probleme avec le changement d"abonnement.j'ai telephoner au service (5000) mais malheureusement ils ne savent rien faire avant davoir la facture, moi j'appel sa du vol, car beaucoups ne personne ne vont pas verifier leur compte...

Commentaire

@steveneo : bien ce qu'il me semblait aussi, c'est vraiment scandaleux de facturé leurs erreurs aux gens....

Commentaire

Chargement...
      X