Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question résiliation Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question résiliation Proximus

Hello à tous!

J'ouvre ce petit topic afin de poser une question par rapport à une résiliation d'un abonnement chez Proximus.

Je souhaiterai savoir si l'astuce de changer de plan tarifaire (pour passer au plus petit possible), et d'ensuite résilier son abonnement le mois suivant fonctionnera pour le calcul des frais de résiliation (prix de l'abonnement mensuel * le nombre de mois restant)?

J'avais utilisé cette technique à l'époque avec Mobistar, mais si je me trompe pas, ils ont depuis lors modifiés leurs CGV afin de pallier (partiellement) à cette astuce (voir pt 8.1.4 dans leurs CGV)

J'ai également vu dans les CGV de Proximus cette fois (pt 11.2.3) qu'en plus de ces frais cité plus-haut, il y aussi une indemnité calculé sur le nombre moyenne de minutes d'appels sur les 3 derniers mois x le nombre de mois restant, ainsi qu'une autre indemnité de 50€ par carte sim?

Quelqu'un peut-il me confirmer que ces différentes indemnités sont effectivement d'application?

Merci d'avance!

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Ces indemnités la sont d'application uniquement pour les clients professionnels. Pour les clients résidentiels c'est le prix de ton forfait x le nombre de mois d'engagement restant avec un plafond de 150€

Commentaire

Merci pour la précision!

Sais-tu si l'astuce concernant le changement de forfait fonctionne bien chez Proximus par hasard?

Merci

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Envoyé par Raf Voir le message
        Merci pour la précision!

Sais-tu si l'astuce concernant le changement de forfait fonctionne bien chez Proximus par hasard?

Merci
        Ca je ne sais pas malheureusement

Commentaire

Chargement...
        X