Le 2 mars Mobistar me contacte via la société Significant, pour me demander si je veux participer à un test pour vérifier la qualité du service Mobistar via l'Android. Je dis oui et le lendemain je reçois un mail comme quoi le gsm est parti.
Le 15 mars ne voyant rien venir , je renvois le mail pour savoir quand c'est parti et via quel transporteurs , TNT, DHL, Bpost , etc
Le 22 mars Mobistar n'a toujours pas eu la politesse de répondre au mail , je sonne et personne n'est au courant !
Le lendemain Mobistar me recontacte et me signale que le gsm est envoyé et que l'adaptation de ma facture pour tester ce produit sera bien effectuée le 27 mars.
Le 5 avril plus d'un moi aprés avoir été invité a particicipé à ce programme, et l'on daigne enfin me répondre pour me signaler que c'est parti le 25/mars car la première livraison n'a pas su avoir lieu.Parti le 27/03 et le 8/04 tjs pas arrivé !!!!!!
Aprés 7 semaines Mobistar se fout de ma tronche.
Si dans les membres du formon pouvait me communiquer en MP , le nom et les coordonnées de quelqu'un de compétant et de SERIEUX chez MObistar MERCI D'AVANCE
Le 15 mars ne voyant rien venir , je renvois le mail pour savoir quand c'est parti et via quel transporteurs , TNT, DHL, Bpost , etc
Le 22 mars Mobistar n'a toujours pas eu la politesse de répondre au mail , je sonne et personne n'est au courant !
Le lendemain Mobistar me recontacte et me signale que le gsm est envoyé et que l'adaptation de ma facture pour tester ce produit sera bien effectuée le 27 mars.
Le 5 avril plus d'un moi aprés avoir été invité a particicipé à ce programme, et l'on daigne enfin me répondre pour me signaler que c'est parti le 25/mars car la première livraison n'a pas su avoir lieu.Parti le 27/03 et le 8/04 tjs pas arrivé !!!!!!
Aprés 7 semaines Mobistar se fout de ma tronche.
Si dans les membres du formon pouvait me communiquer en MP , le nom et les coordonnées de quelqu'un de compétant et de SERIEUX chez MObistar MERCI D'AVANCE