Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistat Market Intelligence = menteurs, incompetents, inacapables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistat Market Intelligence = menteurs, incompetents, inacapables

Le 2 mars Mobistar me contacte via la société Significant, pour me demander si je veux participer à un test pour vérifier la qualité du service Mobistar via l'Android. Je dis oui et le lendemain je reçois un mail comme quoi le gsm est parti.
    Le 15 mars ne ****** rien venir , je renvois le mail pour savoir quand c'est parti et via quel transporteurs , TNT, DHL, Bpost , etc
    Le 22 mars Mobistar n'a toujours pas eu la politesse de répondre au mail , je sonne et personne n'est au courant !
    Le lendemain Mobistar me recontacte et me signale que le gsm est envoyé et que l'adaptation de ma facture pour tester ce produit sera bien effectuée le 27 mars.
    Le 5 avril plus d'un moi aprés avoir été invité a particicipé à ce programme, et l'on daigne enfin me répondre pour me signaler que c'est parti le 25/mars car la première livraison n'a pas su avoir lieu.Parti le 27/03 et le 8/04 tjs pas arrivé !!!!!!

Aprés 7 semaines Mobistar se fout de ma tronche.

Si dans les membres du formon pouvait me communiquer en MP , le nom et les coordonnées de quelqu'un de compétant et de SERIEUX chez MObistar MERCI D'AVANCE
Chargement...
X