Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Mobistar Tempo Tribe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Mobistar Tempo Tribe

    Bonjour à tous,
    J'ai depuis plusieurs années une carte Mobistar que j'utiliser que pour le travail...
    Je recharge cette carte que 1 fois par an, car pour le moment je disposer d'un autre opérateur sous abonnement et comme il ce termine bientôt je compte changer...
    Ici je vois qu’avec Mobistar tempo tribe, si l'on recharge 15€ on dispose de 50minutes d'appels et 5000 sms gratuits en plus 1 GB de surf sur Twitter et Facebook... plus 100MB de surf...

    Question N°1 : Les applications officielles (Twitter et Facebook) fonctionnent aussi avec le volume gratuit ? Ou si on est obligé de passé via m.facebook.com etc... ?

    Question N°2 : Est-ce que avec les 100MB et t-il suffisant pour consulter sa boite mail et synchroniser sont agenda ?

    Question N°3 : Maintenant si je veux l'offre sur mon gsm je dois recharger ma carte 2 fois 15€ ? Où 1 fois suffit ? (Car ma dernière recharge date de plus de 8 mois)

    Question N°4 : Sait-on savoir combien de data gratuits (Facebook, Twitter) et les 100MB qu'il nous reste ?

    Question N°5 : il y a-t-il un numéro a composer pour savoir quand on doit faire la prochaine recharge ? (Pour éviter de perdre les sms, data gratuit ?)

    Question N°6 : Et est-ce que les data non consommer est reporter le mois suivant ?

    Voila je vous remercie d'avance pour votre aide
    Dernière modification par xav1, 13 avril 2012, 11h58.
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

  • #2
    j'ai modifier ma question car je pense que j'avais mal expliquer.... j'espère que maintenant sa seras plus facile ^^

    Encore merci d'avance
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

    Commentaire


    • #3
      Question Mobistar Tempo Tribe

      @xav1
      1: Oui, par le site ou via l'application officielle.
      Les applications non-officielles ne sont pas comprises dans cette option.
      Les liens, les photos et le contenu vers des URL externes a Facebook, Twitter et Netlog seront facturés au tarif normal d’une session Mobile Mail&Surf.

      2. Pour moi, 100Mo/mois, c'est tout juste pour laisser mon iPhone relever régulièrement les mails, surfer très très peu et recevoir les notifications en Push.
      Faut pas espérer regarder des vidéos sur YouTube.

      3 : J'ai pas compris la question. Sorry !

      4 : Dans l'espace client sur le site web de Mobistar - onglet "Info Conso" :
      http://www.mobistar.be/espace-client/index.html

      5 : Même réponse que 4.

      6 : Les SMS et le surf gratuits sont valables en Belgique, pendant 31 jours et ne sont pas cumulables.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fanjoe Voir le message
        @xav1
        1: Oui, par le site ou via l'application officielle.
        Les applications non-officielles ne sont pas comprises dans cette option.
        Les liens, les photos et le contenu vers des URL externes a Facebook, Twitter et Netlog seront facturés au tarif normal d’une session Mobile Mail&Surf.

        2. Pour moi, 100Mo/mois, c'est tout juste pour laisser mon iPhone relever régulièrement les mails, surfer très très peu et recevoir les notifications en Push.
        Faut pas espérer regarder des vidéos sur YouTube.

        3 : J'ai pas compris la question. Sorry !

        4 : Dans l'espace client sur le site web de Mobistar - onglet "Info Conso" :


        5 : Même réponse que 4.

        6 : Les SMS et le surf gratuits sont valables en Belgique, pendant 31 jours et ne sont pas cumulables.
        Oki merci pour ton aide

        Pour la question 3 je vais tester... car si je mais maintenant une recharge de 15euro je n'aurais pas les sms et data gratuit il faudrait que je remets après une nouvelle recharge de 15euro...
        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

        Commentaire

        Chargement...
        X