Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel abonnement mobistar pour la 3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel abonnement mobistar pour la 3G

Salut,

Je suis actuellement en plan my15 chez Mobistar pour encore 6 mois, et je voudrais passer à une solution DATA la moins chère possible sans devoir résilier ce p****n d'abonnement. Je voudrais savoir aussi si en prenant un autre plan chez mobistar je reconduis automatiquement mon abonnement pour 12 ou 24 mois (ce que je ne veux absolument pas, je rêve de pouvoir m'enfuir !).

Je vais acheter un smartphone Windows Phone 7 et j'aimerais pouvoir profiter un minimum de la 3G (pas de la vidéo en streaming, mais au moins twitter/facebook, whatsapp, foursquare, etc...) pour un prix raisonnable.

Je me perd un peu dans leurs offres d'animaux et leur internet everywhere multi triple combo bazooka +...

Quelqu'un a une solution ?

(Vivement la fin de mon abonnement que je puisse passer à MV ou Generation Connect...)

l'offre Dauphin et la plus adaptée pour ce que tu recherche et tu n'a pas besoin d'attendre la fin de ton abonnement actuel. tu peu meme changer 12 fois par an, je te conseil donc de commencer par Dauphin 15 et si tu vois que c'est un peu juste tu passe a Dauphin 25 le moi suivant...

Commentaire

Chargement...
    X