Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur choisir en carte prépayé pour le Surf ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur choisir en carte prépayé pour le Surf ?

Hello tout le monde,

Voilà je suis actuellement en abonnement, le problème étant que je surf beaucoup et que je trouve que pour le peu de MB l'option est cher . Donc je souhaite passer en système prépayé, avez-vous un conseil pour un opérateur avec beaucoup de MB ainsi que de SMS ?

Merci

À ma connaissance, il y a deux formules qui te conviennent parfaitement: Mobile Vikings et Generation Connect.

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

Je te laisse les liens des offres ci-haut, que tu puisses faire tes propres recherches. Pour comparer les deux offres, un sujet a déjà été créé: http://bit.ly/HTzEqF

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Commentaire

Merci pour ta réponse rapide ^^

Par contre le prix inclu les minutes d'appel ou c'est sms OU minutes?

Commentaire

Pour compléter la réponse de Shutdown, je dirais que MV (15EUR/mois) a un super support client, mais utilise le réseau Base qui n'est pas top top et limité à 1mbps.
        Leur couverture 3G est loin d'être complète en Belgique.

Pour 20EUR/mois, tu as une qualité data très supérieure sur le réseau de Proximus, sans bridage de vitesse.

Dans les 2 cas, le data et les SMS sont offerts pour une durée d'un mois à chaque recharge.
        Les communications sont décomptées du crédit chargé sur la carte.

Proximus offre 10Mo de data en roaming (cumulables) à chaque recharge.

Enfin, une astuce pour Proximus est disponible sur le fil Generation Connect de ce forum.

Commentaire

Voilà, comme dit fanjoe. =)

Niveau qualité du service, Generation Connect surpasse Mobile Vikings, mais si j'ai choisi ce dernier, c'est parce que je ne supporte pas l'aspect monopolisant de Belgacom. Mais MV a tout de même ses avantages. Et il reste un jeune opérateur qui peut faire encore ses preuves.

Commentaire

Mobile Vikings, tu ne le regretteras pas
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Un grand merci à tous. Je vais prendre GC car j'ai un abonnement Base et je ne capte pas dans mon habitation...

Commentaire

Pense aussi à regarder colruyt mobile 500mb valable 3 mois pour 10€ et le reste n'est pas gratuit mais est je pense beaucoup moins cher que les autres. Le réseau utilisé est celui de mobistar.
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par BiesmansP Voir le message
                  Un grand merci à tous. Je vais prendre GC car j'ai un abonnement Base et je ne capte pas dans mon habitation...
                  Vérifies quand même si l'accroche réseau est bonne avec Proxi car si tu as un problème, c'est pas leur service client qui va te venir en aide. Ils vont juste te traiter de débile au mieux.
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Lol okii je verifirai, je dois bien avoir un ami Proximus quelque part ^^

Je vais aussi jeter un oeil à ça lioo ;-)

Commentaire

Chargement...
                    X