Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles promos Generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles promos Generation MTV

Bonsoir,

Je viens de voir de nouvelles promotions sur le site de Belgacom concernant les abonnements Generation MTV (http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...ates_otc.page?). Il y a maintenant 2 formules Generation MTV 15, une avec un forfait data de 50Mo à 14,99 €/mois et une autre sans data à 10 €/mois.

Ma question est: pour les anciens abonnés qui ont Generation MTV 15 à 15,00 €/mois, bénéficient-ils de ces nouvelles offres? Je suis client pour cet abonnement depuis un an et ça me plairait bien de pouvoir bénéficier du data pour le même prix que l'actuel.

Merci d'avance pour votre éclaircissement.

Bonjour,
    Il n'y a pas de nouvelle formule
    Il s'agit de la même formule, une avec IOG Start et une sans en appliquant la promo de - 5€.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
      Bonjour,
      Il n'y a pas de nouvelle formule
      Il s'agit de la même formule, une avec IOG Start et une sans en appliquant la promo de - 5€.
      Merci pour la réponse mais elle ne répond pas vraiment à ma question. Pour les anciens abonnés qui payent 15 euros/mois, bénéficient-ils de ce volume data?

Commentaire

Envoyé par jojo_metro Voir le message
        Merci pour la réponse mais elle ne répond pas vraiment à ma question. Pour les anciens abonnés qui payent 15 euros/mois, bénéficient-ils de ce volume data?
        Non...
        Il faut activer le mobile internet start. Ce qui fera 19,99€/mois

Commentaire

La réponse est sur le site : http://www.belgacom.be/onetelco/be-f...onditions.page?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
          X